Connect with us

Divertissement

Nabilla, Jessica et Maddy dézinguées par Shanna Kress : Enceinte, l’ancienne star des Marseillais voit rouge et sort les griffes !

Published

on

Le 1er mai dernier, Shanna Kress s’emparait de ses réseaux sociaux afin d’annoncer sa grossesse à sa communauté. Depuis, l’ancienne candidate de télé-réalité essuie de nombreuses critiques. Agacée par les remarques désobligeantes qu’elle ne cesse de recevoir au quotidien, la compagne de Jonathan Matijas affichait dernièrement une abonnée sur son compte Snapchat. « Tg avec ta grossesse. Maddy en fait pas des caisses ! Tu es gavante », lui a écrit une certaine Laurie en message privée. Ce à quoi la jolie brune a répondu : « Est-ce qu’on t’a demandé ton avis ? Et qu’est-ce que j’en ai à foutre de savoir comment se passe la grossesse des autres ? Je vis ma grossesse comme je dois la vivre et en toute transparence. Si ça te déplaît, désabonne-toi, c’est mieux pour tout le monde ». Pour souligner ses propos, elle ajoutait la légende suivante : « Épuisant les gens comme ça ».

« Elle parle uniquement de son ressenti »

Lire Aussi  « Un chez moi, l'autre à mon travail » : deux prétendants trop pressés se ruent chez une candidate de L'amour est dans le pré

D’après les émojis que Shanna Kress a pu utiliser, il semble que la chanteuse ait pris la chose à la rigolade. Cependant, sa réponse n’a pas manqué de faire réagir le compte @fakinfluenceurs. « Shanna a balancé qu’elle en avait marre qu’on compare sa grossesse à Nabilla, Jessica, etc, car elle parlait uniquement de son ressenti et pas de celui des autres dont elle se fout ».

En effet, la grossesse de Shanna ne se passe pas comme prévu. La jeune femme a notamment dû faire un choix après avoir appris que l’un de ses jumeaux était atteint de trisomie 21. Quelques mois plus tard, son médecin lui annonçait qu’elle devait rester alitée. Une situation qu’elle a beaucoup de mal à vivre. « Officiel : alitée jusqu’à la fin ! Ça va être dur pour elle de ne rien faire… Ça va être dur pour moi de tout faire… », écrivait le couple le 29 août dernier. Vivement la fin !

Lire Aussi  Lorie Pester atteinte d’endométriose : sa maladie a eu de grosses répercussions sur son couple

V.B

À voir également :

Advertisement

Á La Une