Connect with us

Divertissement

Nolwenn Leroy : la chanteuse poursuit son combat contre la maladie

Published

on

Au-delà de sa très grande popularité et ses succès en tant qu’artiste, Nolwenn Leroy s’engage également pour lutter contre la maladie. Marraine de la Fondation qui lutte contre la maladie d’Alzheimer, la Bretonne utilise sa grande notoriété afin de récolter un maximum de dons. En septembre dernier, elle se munissait de son compte Instagram pour faire passer un message auprès de ses abonnés. Dans une story relayée par les magasins Leclerc, partenaires de la fondation, la compagne d’Arnaud Clément en appelait à la solidarité de chacun : « Je compte sur vous pour battre tous les records !« .

Après une année où la générosité des clients a été remarquable, et cela malgré la crise, E.Leclerc poursuit en effet son combat en faveur de la recherche sur Alzheimer et renouvelle l’opération “Une Orchidée pour la Mémoire “en ce mois de septembre. Le 30 juin dernier, la Fondation annonçait une très bonne nouvelle depuis son compte Twitter : « Record battu par l’opération #uneorchidéepourlamémoire dont @Nolwennleroyoff est la marraine ! En 2021 + de 960 K € collectés pour la #recherche sur #alzheimer. Rendez-vous en septembre pour l’édition 2022 dans les magasins @Leclerc« .

Lire Aussi  Bénin : 26 œuvres de l’ancien royaume de Dahomey vont rentrer au pays d’origine

Alors afin de ne pas oublier les malades et peut-être de nouveau battre des records, Nolwenn Leroy a rappelé à ses abonnés sur les réseaux sociaux l’importance de rester mobilisés. La chanteuse a reposté depuis une story Instagram une campagne d’appels aux dons de la fondation qui lutte contre la maladie d’Alzheimer.

Le 5 septembre dernier, l’ancienne gagnante de la Star Academy avait affiché haut et fort les couleurs de son engagement. Depuis le compte Instagram de la fondation parrainée par les centres Leclerc, la Bretonne avait répondu présent. « Jusqu’au 25 septembre, vous aussi soutenez la recherche sur la maladie d’Alzheimer lors de vos courses en magasins et Drive E.Leclerc : pour l’achat d’une orchidée 4€ seront reversés à la @alzh_fondation« 

T.C

A voir aussi : Nolwenn Leroy : après un été discret, là voilà qui réapparaît aux côtés de Patrick Bruel 

Lire Aussi  Tribune: qu’est-ce qui fait tant courir Emmanuel Macron en Afrique?

Advertisement

Á La Une