Connect with us

Divertissement

Photos : la folle soirée de Cindy Lopes (Secret Story) avec Pierre-Jean Chalençon à l’anniversaire d’un prince !

Published

on

Ça faisait un petit bout de temps que l’on n’avait pas entendu parler de Cindy Lopes, candidate de la saison 3 de « Secret Story ». Eh bien voilà qu’elle a refait surface à Paris le 20 septembre dernier, lors de l’anniversaire du Prince Jean-Barthelemy Bokassa. Une soirée de folie, comme vous pouvez le constater sur les images de notre diaporama, aux côtés de Pierre-Jean Chalençon d' »Affaire conclue », entre autres. Coupes de champagne et séances photo de rigueur, Cindy Lopes avait l’air en pleine forme et comme on la connaît : excentrique. Elle a même fait tomber le haut, mais cette photo, nous ne pouvions vous la montrer.

On avait également entendu parler de Cindy en février dernier, alors qu’elle s’en prenait à Loana. En cause ? Un entretien de Loana accordé à Jordan de Luxe, durant lequel l’ancienne candidate du « Loft Story » avouait avoir le béguin pour Guillaume Genton, chroniqueur de « TPMP » mais aussi ex de Cindy Lopes. « Il me plaît beaucoup, énormément d’ailleurs. Il m’appelle, il me dit : « Demain tu viens », j’arrive. […] Ça doit être un des seuls mecs au monde avec qui je ferais ça », déclarait Loana, dont le mystère autour de sa dernière élocution, et dentition, a enfin été résolu. Et clairement, Cindy le lui avait fait comprendre : pas touche aux ex ! « Loana a fait pas mal parler d’elle ces derniers jours, et comme à son habitude, elle n’est jamais contente. On le sait, la blonde aux allures de Falbala qui aurait pris un bus en pleine poire, ne sait que se plaindre et n’est jamais contente », écrivait-elle dans un long message publié sur ses réseaux sociaux.

Lire Aussi  ‘’Interdit d’uriner, amende 5000 FCFA’’ : Cette menace ne suffit plus ; Des … seraient la solution

Avant de poursuivre : « La Cosette des temps modernes s’est permise de faire du rentre-dedans à l’iconique tombeur de TPMP, j’ai nommé Guillaume Genton ! Rien que ça ! Mais dis donc ma poupée, tu vas te calmer, hein ! C’est le mien et celui-là, il ne mange pas de ce pain-là ! » Comme ça, c’est dit. C’est d’ailleurs de cette manière que Cindy Lopes s’était fait remarquer dans « Secret Story » : avec son franc-parler.

C’est lors d’une interview pour Gossip Room, donnée en novembre 2021, que Cindy Lopes avait révélé son histoire avec Guillaume Genton. « Alors moi je vais tout dire une chose. C’est qu’il y a quelque chose qui est vrai, c’est que j’ai eu une aventure avec un chroniqueur de TPMP. Il était plus jeune que moi à l’époque et je l’ai vu débarquer comme ça. Et j’ai trouvé quand même que le mec il avait quand même un visage d’ange, une innocence dans le regard qui s’est pas du tout révélée par la suite. Et ce chroniqueur c’est Guillaume Genton », avait-elle raconté.

Lire Aussi  Vin de palme : voici les vertus de cette boisson sur la santé

Laure Bertrand

À voir également : 

Advertisement

Á La Une