Connect with us

People

Plus belle la vie : Mort d’un personnage emblématique pour la fin de la série ? Une photo dévoilée fait froid dans le dos

Published

on

La fin de « Plus belle la vie » approche, et la production a promis un final incroyable avec une scène que les téléspectateurs n’oublieront jamais. Cela pourrait être la mort d’un personnage phare, présent depuis le début de la série… Du moins, plusieurs indices et une photo semblent confirmer cette hypothèse.

Après bien des années de succès – 18 ans précisément –, Plus belle la vie s’arrête. Une décision qui a fait l’effet d’une bombe tant auprès des comédiens que des téléspectateurs. Le 18 novembre prochain, la production entend bien régaler les fidèles avec un grand final digne de ce nom. Pour l’occasion, plusieurs personnages emblématiques font leur retour au Mistral… et un mort pourrait bien être à déplorer. C’est la folle rumeur qui circule !

Tout est parti d’une photo capturée elle-même d’une vidéo issue du tournage des dernières séquences de Plus belle la vie. Dessus, un portrait en noir et blanc de Roland Marci apparaît posé sur une table du bar du Mistral à la manière d’un hommage ou peut-être même d’obsèques, tout près d’un buffet visiblement bien entamé. Et ce n’est pas tout : comme le souligne un compte fan de la série de France 3, le clan Marci est depuis plusieurs jours « vêtu de costumes noirs et tenues sombre« . Les personnages concernés « tournent leur dernière intrigue et notamment des séquences riches en émotion« , apprend-t-on également. Il y en a assez pour que le doute persiste. Roland Marci, interprété par Michel Cordes, est-il mort ? Pour avoir la réponse, il faudra attendre la diffusion des derniers épisodes.

Lire Aussi  Jessica Thivenin ravie : sa "bouche tordue" si critiquée "enfin" retouchée

Une chose est sûre : la fin de Plus belle la vie risque d’en bouleverser plus d’un. Déjà, Emma va découvrir que sa soeur Camille est à l’origine de la mort de César. Puis Mirta apprend qu’elle souffre d’un cancer du sein. Voilà désormais que la vie de Roland Marci semble en danger. Rappelons que le patriarche de la place du Mistral est présent dans le feuilleton depuis le tout début. Durant de nombreuses années, il a été le patron emblématique du fameux bar-restaurant. Ce rôle lui a permis de voir passer les différents personnages au fil des saisons. Et ce n’est pas tout : côté vie personnelle, Roland Marci a lui aussi eu son lot d’intrigues, notamment avec ses proches son fils Thomas interprété par Laurent Kérusoré ou encore sa belle-fille Blanche, dont le rôle est tenu Cécilia Hornus.

Lire Aussi  "Je tenais à peine debout..." : Lola Dubini emmenée aux urgences, ses symptômes "faisaient un peu peur"

Affaire à suivre…

Á La Une