Connect with us

Divertissement

Thibault Garcia : il est persuadé que son fils Maylone est surdoué

Published

on

Maylone a surpris ses parents en prononçant un mot français avec l’accent anglais. Surpris, Thibault Garcia partage cette anecdote étonnante avec ses abonnés.

Thibault Garcia : son fils Maylone surdoué ?

Les enfants sont des êtres remplis de surprises. Alors pas étonnant que les jeunes parents s’imaginent que leur bébé en particulier, possède des capacités hors norme qu’aucun autre ne détient. Évidemment, les candidats de téléréalité ne font pas exception et ne manquent pas d’informer leurs abonnés de l’intelligence exceptionnelle de leurs enfants.

À l’instar de Nabilla Vergara qui était très fière d’annoncer que Milann allait sauter une classe à la nursery. Déjà dès sa naissance, la jeune maman était impressionnée par son fils : « peut-être que c’est un surdoué. Il est hyper intelligent ! Genre il avait deux jours, j’étais encore à la maternité et on lui donnait le biberon. Et il tenait son biberon tout seul ! Si ça se trouve… À voir ! ».

Idem pour Thibault Garcia qui révélait les prouesses de Maylone à l’âge de 18 mois. « Il est très très intelligent mon fils. C’est pas pour faire le mec mais il arrive à faire des trucs, pour un enfant de 18 mois… Je veux pas me chauffer, mais je crois qu’il est surdoué. Il fait des trucs de malade. Déjà il jongle avec le ballon, il arrive à taper au bon moment, il a le bon timing. Il arrive à placer les lettres parfaitement, il arrive à reconnaître les couleurs, tout ! (…) On nous a dit qu’à 18 mois c’est pas normal. »


Thibault Garcia pense que son fils est surdoué.

Thibault Garcia : il est persuadé que Maylone est surdoué

Une fois de plus, le grand frère de Leewane a impressionné son papa. Dans sa story Instagram, le mari de Jessica a raconté la dernière anecdote étonnante à propos de son fils.

Celui qui ne serait pas le bienvenu en France raconte : « je voulais vous partager un truc que nous a fait Maylone hier. D’un côté ça nous a fait rire, d’un côté je me suis dit ‘dinguerie’. Ça m’a choqué. Vous savez, Maylone, il parlait un peu anglais avant qu’on parte en France. Vu qu’on est parti 3 mois et demi en France, il a oublié l’anglais, à part quelques mots. Mais du coup je lui montrais le livre, il connaissait les animaux en anglais. Bref. Et hier, on lui montrait des aliments et d’un coup, il y avait du fromage. On lui dit ‘alors qu’est-ce que c’est ça’. Il m’a pas sorti : « fromage » [ndlr : avec l’accent anglais]. C’est drôle c’est ce qu’un adulte fait. Quand tu prends un mot français et tu le dis avec l’accent anglais, ça veut dire qu’il est allé loin dans le truc. Il fallait réfléchir pour mettre le mot avec l’accent à moins de 3 ans« . 


Thibault Garcia : il est le portrait craché de son fils Maylone au même âge, on a la preuve !

Thibault Garcia : il est le portrait craché de son fils Maylone au même âge, on a la preuve !


Thibault Garcia : les internautes ont pu constater à quel point Maylone ressemble à son papa quand il était enfant ! On vous montre.

Lire la suite

Lire Aussi  Kylie Jenner : sa mère lui offre un sac à plus de 100 000 dollars pour ses 25 ans

Á La Une