Connect with us

Divertissement

Adixia : en dépression ? Simon Castaldi lui apporte son soutien

Published

on

Adixia : si la candidate des Cinquante n’est pas au top de sa forme, elle peut en tout cas compter sur le soutien indéfectible de son chéri.

Adixia au plus mal….

Vous le savez sûrement, Simon Castaldi a eu une histoire avec Virginie dans la dernière saison du Reste du Monde. En découvrant son infidélité, Adixia a décidé d’arrêter sa relation avec ce dernier. Mais en sortant du programme, il semblerait qu’elle ait accepté de le pardonner… En effet, depuis, ils se sont affichés ensemble sur leurs réseaux sociaux.

Mais Simon continue de mettre en colère sa chérie. C’est en tout cas ce à quoi on pu assister les candidats des Cinquante. Dans un des épisodes, Julien Bert (qui a eu une histoire avec Julia Morgante) a confié à Maeva Ghennam qu’il ne savait pas où donner de la tête avec toutes les jolies filles. Pour appuyer son propos, il a demandé à Simon Castaldi ce qu’il en pensait. Ce dernier n’a pu s’empêcher d’acquiescer : « Ici célibataire je pense que je pourrais faire des dingueries ».

Forcément, Julien a balancé à Adixia les propos de son chéri (qui s’est fait tacler par les internautes) ! Cette dernière n’a pas du tout apprécié et a confié en interview : « S’il a vraiment dit ça, c’est un manque de respect. Il doit faire profil bas comme il m’a trompée. Qu’il se concentre sur le jeu au lieu de penser aux filles du château parce que notre couple ne tient qu’à un fil et il le sait très bien. Une connerie et je disparais de sa vie ».


Adixia : en dépression ? Simon Castaldi lui apporte son soutien

Lire Aussi  ‘Vous êtes insupportable’ : Cyril Hanouna très remonté, il recadre Géraldine Maillet

…Simon la soutient !

Et il y a quelques jours, Adixia a surpris ses abonnés en postant un message inquiétant sur ses réseaux sociaux. « Je ne suis pas très bien psychologiquement en ce moment (…) Les stories seront un peu moins régulières pour l’instant. Je n’arrive plus à faire semblant », avait écrit la candidate. Néanmoins, elle n’a pas pas dévoilé les raisons de son mal être. Même si plusieurs suppositions peuvent être émises.

Par exemple, dans les derniers épisodes des Cinquante, Jessica s’en prend à elle l’accusant d’être une traitre. Et pour cause, Adixia a laissé Vivian voté à sa place, contre Fanny. Et puis, il y a également toutes ses histoires avec Simon qui pourraient encore l’affecter. Lundi 19 septembre, dans sa story, Simon a apporté son soutien à son amoureuse.

Lire Aussi  Qualif CAN 2022 (F) : Les joueuses gabonaises victimes de … à Lomé ?

Pour ce faire, il a partagé une ancienne vidéo de lui et d’Adixia et a écrit quelques mots doux à son attention. « Cette mauvaise période passera », a-t-il assuré, tout en ajoutant : « Je serai toujours là pour toi. À demain, love. » Simon fait tout pour que la jeune femme tourne la page de cette délicate période. Et il semble le faire avec beaucoup de sincérité.

Regardez :

Adixia : en dépression ? Simon Castaldi lui apporte son soutien


Adixia : elle tacle publiquement Simon Castaldi après son énième infidélité, il sort du silence et balance tout !

Adixia : elle tacle publiquement Simon Castaldi après son énième infidélité, il sort du silence et balance tout !


Suite à la diffusion de l’arrivée d’Adixia dans la villa d’Objectif Reste du Monde, Simon Castaldi prend la parole pour la première fois à propos de son infidélité.

Lire la suite

Partager:

Lire Aussi  Fingon Tralala descend Monsieur Chantal et se met la toile à dos
Share on Facebook Share on Reddit Share on WhatsApp Share on Telegram

Á La Une