Connect with us

Divertissement

Alexandra Lamy sous le choc : victime d’un tir, le papa de l’actrice s’effondre sous ses yeux !

Published

on

Ce jeudi 22 septembre 2022, TF1 a décidé de mettre à l’honneur le téléfilm « Touchées » d’Alexandra Lamy. Une œuvre poignante qui lui tenait à cœur : « Je tenais à ce que l’on retienne que les violences conjugales ou sexuelles sont universelles. Je ne suis pas venue en disant ‘Regardez, je vous ai mis toutes les classes sociales…’ mais je voulais que cela apparaisse l’air de rien […] », a-t-elle indiqué pour Puremedias.

Dans le 7ᵉ art, la principale intéressée s’épanouit en tant qu’actrice et réalisatrice. « Ce qui est difficile, c’est de répondre à tout ! C’est-à-dire que toi, tu es dans ton texte, tu es avec tes acteurs », a analysé Alexandra Lamy. « Tu réfléchis au plan puis d’un coup, tu es interpellée par l’accessoiriste qui dit : ‘Dis donc là, ils sont à table, on met des verres en plastique ou on met des verres larges ? La nappe est à carreaux ? Rouge ? Vert ?’. Là, tu te dis : ‘m*rde, je n’avais pas pensé à tout’. Donc le plus dur, c’est de gérer tous ces détails auxquels je n’avais jamais prêté attention. En tant que comédienne, tu penses à tes vêtements, à ton texte, à la lumière mais pas à tout ce qu’il y a derrière ! Et pourtant, tous ces détails racontent quelque chose de l’ambiance et d’un univers ».

Lire Aussi  Malika Ménard : ce qu’elle pense très franchement du mariage de deux Miss !

« C’était un petit pistolet de rien du tout »

Dès qu’elle a un moment off, Alexandra Lamy aime se ressourcer auprès des siens. Pour la comédienne, la famille et les amis, c’est sacré. En 2008, l’ex-épouse de Jean Dujardin a certainement eu la peur de sa vie lors d’un dîner avec des proches organisé à Saint-Sébastien-d’Aigrefeuille. La faute à un terrible incident comme l’indique Voici… Et pour cause, son père a été admis en urgence au centre hospitalier universitaire de Nîmes.

La raison ? L’un des invités a accidentellement tiré sur ce dernier avec un pistolet à billes. Plus de peur que de mal donc… Mais le grand-père de Chloé Jouannet a été touché à la cuisse. « C’était un petit pistolet de rien du tout », aurait soufflé la mère de l’actrice et de renchérir : « Et ce n’est pas Jean Dujardin qui a tiré ». Nous voilà rassuré.e.s !

Lire Aussi  Jazz et Laurent : leur fille Chelsea, 5 ans, a déjà un portable et ça ne passe pas

N.B

à voir aussi : Alexandra Lamy en couple à 50 ans : Qui est Pierre Garonnaire, son chéri businessman de 37 ans ?

Advertisement

Á La Une