Connect with us

Divertissement

Anti-rides : Linda Hardy est fan de ce soin peeling de nuit qui agit dès la première utilisation pour un teint radieux

Published

on

Élue Miss France en 1992, Linda Hardy a aujourd’hui 48 ans ! Pour afficher un teint radieux et paraître quelques années de moins que son âge, l’ancienne reine de beauté devenue actrice mise sur une routine beauté bien rodée mais également sur la pratique du sport et sur une alimentation saine. Des astuces qu’elle liste dans son livre « Heureuse et en forme » paru aux éditions Solar.

Malgré la publication de cet ouvrage, Linda Hardy continue de partager ses secrets de beauté de façon ponctuelle sur les réseaux sociaux, notamment ceux qui lui permettent de garder un teint frais et lumineux entre deux tournages. Il y a quelques heures, la jolie brune a partagé dans sa story Instagram, un soin de nuit miraculeux, capable d’agir sur la peau en une nuit seulement. Ce soin n’est autre que le fameux Sleep and Peel de la marque Filorga qui fait ses preuves depuis déjà plusieurs années. Ce soin littéralement inspiré des peelings professionnels réalisés en institut pour désincruster les cellules mortes en profondeur est enrichi un complexe d’hydroxy-acides AHA et BHA (glycolique, citrique, salicylique, lactique…) concentré à 4,5 %. Un mix puissant qui agit directement sur le grain de la peau en le débarrassant des peaux mortes et sur le renouvellement cellulaire pour empêcher l’apparition des signes de l’âge.

Lire Aussi  Qualifications pour la CAN 2023 : Voici le calendrier des différentes rencontres

Ce soin de nuit est donc à appliquer le soir après votre routine de nettoyage habituelle. Au réveil, le teint est glowy et radieux et les résultats sont visibles dès la première application. Après 7 nuits d’utilisation, la peau retrouve son éclat naturel et on remarque que le grain de peau est affiné et moins sujet aux imperfections. Un must-have !

Sleep & Peel – FILORGA – 31,90€

Elisabeth Sall

Advertisement

Á La Une