Connect with us

People

Apolline de Malherbe, maman en galère : son gros coup de gueule fait réagir !

Published

on

Lorsqu’elle n’est pas aux commandes de la matinale de RMC ou de ses interviews politiques pointues, Apolline de Malherbe passe du temps en famille, avec son amoureux Harold Hauzy et ses quatre enfants. C’est d’ailleurs en tant que maman qu’elle a vécu un moment de galère qu’elle n’a pas hésité à raconter publiquement.

Apolline de Malherbe est très active sur les réseaux sociaux. Ainsi, sur Twitter, elle partage régulièrement les invités qu’elle reçoit dans son émission Face à Face retransmise sur BFMTV et la radio RMC ou encore certains passages marquants de ses interviews très suivies. Hier, mercredi 21 septembre 2022, c’est un tout autre sujet qu’elle a abordé sur le réseau social de micro-blogging. En effet, cette mère de famille a poussé un gros coup de gueule !

Elle connait les mêmes galères que bon nombre de Français. Apolline de Malherbe a quatre enfants dont elle doit s’occuper. Ainsi, son emploi du temps est cadré et calculé à la minute près. Alors quand les transports lui jouent des tours, elle n’hésite pas à s’agacer. « …prochain bus dans 26 minutes. 26 minutes à attendre, avec les enfants, qu’arrive un bus bondé, forcément bondé. Merci @RATPgroup« , lâche-t-elle à 13h31, heure où, souvent, les enfants pratiquent une activité le mercredi après-midi. En hashtag, la journaliste de 42 ans indique : « Paris je ne t’aime plus.« 

Lire Aussi  Britney Spears abandonnée par ses fils Jayden et Preston : elle flingue son ex et règle ses comptes !

Un message qui n’est pas resté sans réponse. En effet, la RATP, société publique qui gère les transports en région parisienne, a répliqué : « Bonjour Apolline, nous avons conscience des problématiques que rencontrent nos clients. La RATP fait face à des difficultés de recrutement inédites de conducteurs de bus. Il s’agit pour le Groupe d’une préoccupation majeure. Cette situation, exceptionnelle, n’est pas propre à l’entreprise. En effet, elle concerne également, à des degrés divers, l’ensemble des opérateurs de transport en Île-de-France et en province. Ajouté à ce contexte, la congestion routière et les travaux de voirie, génèrent des évènements qui influent sur les intervalles de temps initialement prévus. Nous restons autant que possible disponibles.« 

Ce n’est pas tout : les internautes ont également réagi. Si certains se sont rangés du côté d’Apolline de Malherbe, taclant la gestion des transports à Paris, d’autres ont taclé la jolie brune et ont estimé qu’elle en demandait un peu trop !

Lire Aussi  Adixia : prête à tout pour récuperer Simon Castaldi après son infidélité ?

Á La Une