Connect with us

Divertissement

Bundesliga : après Sébastien Haller, un 4è joueur atteint d’une tumeur du testicule

Published

on

Une fois de plus, une tumeur du testicule a été détectée chez un professionnel de bundesliga. Jean-Paul Boetius (28 ans) du Hertha BSC doit subir une intervention chirurgicale.

Comme l’a annoncé ce jeudi 22 septembre l’équipe de Bundesliga de la capitale, la tumeur a été diagnostiquée lors d’un examen urologique le mercredi. Déjà vendredi, il doit être retiré lors d’une intervention chirurgicale. Boetius devra donc « faire une pause pour le moment ».

« Aussi amère que soit cette nouvelle au début, nous sommes pleins d’espoir et de confiance que Jean-Paul se rétablira et reviendra dans notre cercle dès que possible », a déclaré le directeur général du Hertha, Fredi Bobic, cité dans un communiqué du club. « Jusqu’à son retour, il recevra tout le soutien possible de notre part. Nous nous serrerons les coudes en tant que famille Hertha et lui souhaitons le meilleur. »

Lire Aussi  Togo : le maire Fabre renomme les rues ; le ministre Boukpessi réagit

L’association a également annoncé qu’elle souhaitait informer le public dès qu’il y aurait d’autres découvertes sur le processus de guérison. « D’ici là, nous vous demandons de vous abstenir de poser des questions par respect pour la vie privée », poursuit l’association.

C’est déjà le quatrième cas cette année au cours de laquelle une tumeur du testicule est détectée chez un joueur de Bundesliga. Auparavant, le diagnostic avait révélé les cas de Marco Richter, ainsi que Timo Baumgartl (Union Berlin) et Sébastien Haller (Borussia Dortmund).

Partager:

Lire Aussi  Voici 3 avantages inconnus de boire de l’eau avant un rapport s3xuel
Share on Twitter Share on Reddit Share on WhatsApp Share on Telegram
Advertisement

Á La Une