Connect with us

People

Camille Lellouche enceinte : elle dévoile une photo impressionnante de son ventre très rond

Published

on

L’accouchement est imminent pour Camille Lellouche. C’est du moins le constat que l’on peut dresser face à sa dernière publication Instagram, puisque l’humoriste de 36 ans a partagé une photo de son ventre de plus en plus rond.

Camille Lellouche va très bientôt connaître les joies de la maternité. Mercredi 21 septembre, l’actrice de 36 ans, également chanteuse, s’est emparée de son compte Instagram pour publier un magnifique cliché de son baby bump. Cette photo ne fait aucun doute : l’accouchement est imminent. « Le soleil a rendez-vous avec la lune » a-t-elle écrit en légende de sa publication, recevant ainsi de nombreux messages d’encouragement et de félicitations, notamment de la part de plusieurs célébrités comme Leïla Bekhti, Cristina Cordula ou encore la boxeuse Anissa Meksen.

Pour rappel, elle avait annoncé sa grossesse le 17 mai dernier sur Instagram, partageant depuis de nombreuses photos et vidéos à caractère humoristique sur le réseau social afin de faire part à ses fans de son quotidien, rendu parfois plus difficile que d’habitude. En effet, elle révélait récemment à ses abonnés qu’elle avait une hyperpigmentation de la peau, se caractérisant par des taches brunes ou grisâtres au niveau du front, sur le contour des yeux, des joues et au-dessus des lèvres. Un problème très courant chez les femmes enceintes qui porte le nom de « masque de grossesse« . « On dirait Hulk« , s’en était-elle amusée.

Lire Aussi  Jean-Pierre Pernaut : Les images émouvantes de sa rencontre avec son épouse Nathalie Marquay

Il s’occupe de tout

Une grossesse qui a notamment ruiné son body summer. « On est sur une belle prise de masse. Je ne parlerais pas de poids, je parlerais de masse ! C’est tout ce qu’on aime juste avant l’été. Il y a des choix dans la vie à faire et quand tu veux un enfant tu prends des kilos. Tu deviens une baleine !« , disait-elle il y a quelques semaines. Cette étape de la vie provoque également beaucoup de stress. « Plus ça approche, plus j’ai très peur. Est-ce que je me ch*e dessus ? Bien sûr que oui. J’ai très peur, de tout, même les mots qu’on utilise : bouchon muqueux, poche des eaux, péridurale également, ça ne me fait pas kiffer », avait partagé Camille Lellouche.

Mais malgré ces inconvénients, l’humoriste n’a jamais autant souri dans ses vidéos, de quoi conclure qu’elle est plus qu’impatiente d’accueillir son premier enfant, qui a pour père un homme dont on ne sait pratiquement rien. C’est un « papa discret », qui « fait le ménage, il range, il fait les repas… Il s’occupe bien de moi, il s’occupe de tout » avait-elle partagé à son sujet.

Lire Aussi  Anaïs Camizuli (LBC3) : taclée par son partenaire dans l’émission, elle lui répond

Á La Une