Connect with us

Divertissement

“Ce garçon dit encore n’importe quoi” : taclé par Matthieu Delormeau, Christophe Dechavanne le recadre en direct dans “TPMP”

Published

on

Après s’être mis en retrait un temps, Christophe Dechavanne va signer son grand retour à la télévision… mais pas sur TF1. En effet, le célèbre animateur d’Une famille en or, La roue de la fortune, ou encore Ciel, mon mardi !, a décidé de passer chez France 2 pour proposer une toute nouvelle émission : Quelle époque. Une émission présentée par Léa Salamé, dans laquelle l’ex-animateur de la première chaîne aura un rôle de « simple second ».

Présent dans TPMP pour donner des informations sur leurs nouveaux projets, le duo a dû faire face aux doutes de Matthieu Delormeau, qui ne semble pas du tout convaincu par le rôle que va devoir endosser Christophe Dechavanne et s’en expliquait. « Je suis très inquiet pour Léa et je ne crois pas beaucoup à cette émission à cause de cela… », a d’abord lâché avant de donner quelques arguments sur les propos qu’il avançait.

Lire Aussi  Aya Nakamura maman : la chanteuse montre ses deux filles pour la première fois

« Il prend de la place »

« Christophe Dechavanne, et on le voit même ce soir, depuis un quart d’heure, c’est lui qui parle. Il prend de la place. C’est la star. C’est un animateur. Je le dis avec toute l’admiration que j’ai pour vous. Pour moi vous êtes le meilleur », se justifie-t-il. Mais ce qui gêne encore plus le chroniqueur de TPMP, c’est le fait qu’on ait « pris un tigre on va en faire un petit chat qu’on va mettre dans un coin… non. Soit il ne sera pas heureux, soit il va vous bouffer Léa ».

Une déclaration que ne semble pas comprendre Christophe Dechavanne. Celui-ci réagissait aussitôt en « taclant » Matthieu Delormeau. « Vous l’avez déjà dit. On m’a rapporté que vous l’aviez déjà dit. Et je me suis dit ‘décidément ce garçon dit encore n’importe quoi’, rétorquait-il avec une pointe d’humour. Mais le membre de l’équipe de Cyril Hanouna ne s’arrêtait pas là et en rajoutait une couche et concluait : « mais on le voit ce soir Christophe. On n’entend que vous, on ne voit que vous, vous êtes au milieu, c’est vous la star. Mais vous n’êtes pas un second, vous ne l’avez jamais été ».

Lire Aussi  Hillary : son fils encore hospitalisé ? Elle donne de ses nouvelles

A voir également : La main de l’animateur Christophe Dechavanne dans un état très inquiétant : photo choc à l’appui !

R.F

Advertisement

Á La Une