Connect with us

Divertissement

« C’est difficile d’en parler » : Shakira brise enfin le silence sur sa rupture avec Gerard Piqué

Published

on

Gerard Piqué et Shakira ont mis fin à leur relation en juin.

Shakira s’est exprimée pour la première fois sur sa rupture avec le footballeur Gerard Piqué, après 12 ans de relation.

LIRE AUSSI: Pique et Shakira annoncent officiellement leur séparation, mettant fin à leur relation de 12 ans

La chanteuse colombienne s’est ouverte sur les difficultés qu’elle a rencontrées dans sa relation avec le footballeur dans la couverture du numéro d’octobre du magazine « Elle. »

Shakira, qui a deux enfants, Milan, neuf ans, et Sasha, sept ans, avec Piqué, a fait ses premiers commentaires publics sur leur séparation.

« Oh, c’est vraiment difficile d’en parler personnellement, d’autant plus que c’est la première fois que j’aborde cette situation dans une interview. Je suis restée silencieuse et j’ai essayé de tout digérer. Hum, eh oui, c’est difficile d’en parler, surtout parce que je suis toujours en train de tout essayer de comprendre, mais aussi parce que je suis une personnalité publique et parce que notre séparation n’est pas comme une séparation normale. Cela a donc été difficile non seulement pour moi, mais aussi pour mes enfants. Incroyablement difficile. »

« C’est dur. Et j’ai essayé de dissimuler la situation devant mes enfants. J’essaie de le faire et de les protéger, parce que c’est ma mission numéro un dans la vie. Mais après, ils entendent des choses à l’école de leurs amis ou ils tombent sur des informations désagréables en ligne, et ça les affecte », explique la chanteuse.

Shakira a refusé de faire de commentaires sur les rumeurs d’infidélité de Gerard Piqué. « Je pense que ces détails sont trop intimes pour être partagés, du moins pour le moment. Tout est tellement douloureux et nouveau. Je peux seulement dire que j’ai mis tout ce que j’avais dans cette relation et dans ma famille. »

LIRE AUSSI: Clara Chia accomplit ce que Shakira n’a pas réussi à accomplir avec Pique pendant leur relation

Elle a également parlé de sa « vie nomade » et du fait qu’elle s’est installée à Barcelone pour l’épanouissement de Piqué au lieu de s’installer aux États-Unis, ce qui était le mieux pour sa carrière musicale.

« Comme c’est un footballeur, il voulait jouer au football et gagner des titres et j’ai dû le soutenir. Un de nous deux se devait de faire des sacrifices, non? Soit il mettait fin à son contrat avec Barcelone et déménageait aux États-Unis avec moi, où se trouve ma carrière, soit je devais le faire à sa place. Grâce à cela, mes enfants ont pu avoir une maman présente, et j’ai ce lien incroyable avec eux qui est incassable et qui nous soutient. Vous savez, c’est tout. C’est tout ce que je peux dire. »

Selon le journal espagnol El Periodico, Shakira et Gerard essaient de rester amis pour le bien de leurs enfants.

Crédit photo : tyla

Lire Aussi  États-Unis : un homme né sans mâchoire trouve l’amour
Advertisement

Á La Une