Connect with us

Divertissement

“C’est Serey Dié qui répond à sa place” : les réponses de Josey sur ses comptes sociaux ne proviendraient pas d’elle 

Published

on

Depuis un moment, on assiste à un échange cinglant sur les réseaux sociaux entre Josey et une grande partie de ses followers.

Ces derniers reprochent notamment à la chanteuse ivoirienne le fait d’avoir “rasé”, Aline, l’ex de Serey Dié, de son foyer.

Et si pendant longtemps Josey a préféré jouer à la sage, évitant de répondre aux insultes dont : “Voleuse de mari”, tout porte à croire qu’elle a mis sa tenue de combat et se montre désormais prête à en découdre avec quiconque essaye de la provoquer.

Ainsi, depuis quelques jours, on assiste à des échanges houleux entre fans et artiste, qui ne manquent pas de provoquer un gros buzz sur la toile.

Cependant, selon les spéculations de quelques fans qui trouvent Josey trop réservée pour se donner autant en spectacle, il n’y a aucun doute que ce serait Serey Dié qui utilise désormais le compte de Josey et se permet de donner de telles réponses aux abonnés de sa future femme.

Lire Aussi  P-Square : voici le responsable de la séparation des deux frères (vidéo)

Ainsi, en commentaire d’une publication mettant à la une, l’une des réponses cash de Josey, un internaute a posté : “C’est Serey Dié qui répond à sa place”.

Advertisement

Á La Une