Connect with us

Divertissement

‘C’est vraiment difficile d’en parler’ : Shakira évoque pour la 1ère fois sa rupture avec Gérard Piqué

Published

on

Shakira : pour la première fois, la chanteuse est revenue sur sa rupture avec le footballeur, Gérard Piqué. On vous dit tout !

Shakira est désormais célibataire

C’est le scandale amoureux de l’année ! Il y a quelques semaines, le monde apprenait la tromperie de Gérard Piqué envers sa chérie Shakira, et très vite la nouvelle est devenue virale sur les réseaux sociaux. C’est d’ailleurs un journaliste turque qui avait tout d’abord dévoilé l’info en déclarant : « Shakira a surpris Gérard Piqué en train d’avoir une liaison avec une autre femme. Cette femme s’est avérée être la mère de la jeune star barcelonaise Pablo Gavi. »

Si les deux stars n’ont pas confirmé cette information, très vite, d’autres rumeurs ont circulé sur la toile. On a même pu lire que  Gérard Piqué aurait trompé la mère de ses enfants. En effet, un journaliste turc affirmait que le joueur (qui aurait déjà retrouvé l’amour) aurait eu une liaison avec la mère de son coéquipier, Pablo Gavi. « Shakira a surpris Gérard Piqué en train d’avoir une liaison avec une autre femme. Cette femme s’est avérée être la mère de la jeune star barcelonaise Pablo Gavi. Il n’est pas au courant de l’incident », révélait-il.

Shakira prend la parole

Si aujourd’hui la chanteuse tente d’avancer et tirer un trait sur cette histoire. Il semblerait que cela soit vraiment difficile. C’est en tout cas ce qu’elle a confié dans les colonnes du Elle : « C’est difficile pour moi d’en parler car je suis encore en train de le vivre, et comme je suis une figure publique, notre séparation n’est pas normale, Donc ça a été très difficile pas seulement pour moi, mais également pour les enfants. Incroyablement difficile« .

Lire Aussi  "Il y a quelques années, je ne me serais pas privée" : Une chroniqueuse de TPMP troublée par Tarek Boudali

Shakira a ajouté : « Tout ce que je peux dire c’est que j’ai mis toute mon âme dans cette relation et dans ma famille. Avant que mes enfants ne commencent l’école, je vivais vraiment comme une nomade […] Lorsque nous avons eu notre premier fils, Milan, je l’emmenais partout dès ses deux mois, je l’allaitais même sur le tournage de The Voice« .


Quand les enfants sont entrés à l’école, la star a décidé de s’installer à Barcelone : « Il voulait jouer au football et gagner des titres et je devais le soutenir. L’un de nous deux a dû se sacrifier. C’était soit ça, soit il rompait son contrat avec Barcelone et emménageait aux Etats-Unis avec moi« . Quoiqu’il en soit, Shakira a conclu : « Peu importe la manière dont les choses se sont terminées entre lui et moi et ce que nous pensons l’un de l’autre, il est le père de mes enfants« .


Shakira : trompée par Gerard Piqué, elle est hospitalisée d'urgence, tous les détails dévoilés !
Lire Aussi  Disparition de Delphine Jubillar : son mari l'accuse d'être une mère absente, "elle ne faisait rien"

Shakira : trompée par Gerard Piqué, elle est hospitalisée d’urgence, tous les détails dévoilés !


Shakira et Gerard Piqué seraient en véritable crise de couple. Alors que son chéri est soupçonné d’adultère, Shakira aurait été admis aux urgences à Barcelone après une grosse crise d’angoisse.

Lire la suite

Á La Une