Connect with us

Divertissement

Côte d’Ivoire: Serey Die dote Josey

Published

on

Ce 22 septembre, le footballeur ivoirien Serey Die a partagé via ses réseaux sociaux l’image de son mariage traditionnel avec la chanteuse Josey. Le message accompagnant cette photo a encore plus frappé les internautes.
« QUEENY ♥️ met toi ici. Ne répond plus à rien, concentre-toi sur ton travail les enfants et tes fans qui te témoignent un amour inconditionnel. En attendant que le karma qui a été prophétisé par les enfants très saints de DIEU s abatte sur nous profitons car tout est éphémère et la vie est courte. PS: merci à vous qui lui donnez la force d avancer, que DIEU vous bénisse. » C’est avec ce message que Serey Die rassure sa nouvelle femme Josey sur les réseaux sociaux. On peut dire qu’il a frappé fort.
La relation entre Josey et Serey Die a toujours été tumultueuse de l’extérieur. Un couple controversé, rejeté, insulté partout sur la toile car à la base Serey Die a déjà une femme, Aline, avec 05 enfants avec celle-ci. Mais Serey est bien trop épris de Josey au point de lui faire 02 enfants. Peu importe les troubles, le couple semble plus soudé que jamais. Cette dote est une concrétisation finalement de leur relation.
Le message de Serey Die pour cette grande occasion chauffe la toile. Les internautes y ressentent l’amour du gars. Serey Die aujourd’hui s’en fou des commentaires des internautes qui ne cessent de critiquer. Il assume son amour, pour toujours.

Partager:

Lire Aussi  Lionel Messi : “Le Real Madrid n’est pas…”, l’Argentin tacle les Merengues après leur 14e sacre de la LDC
Share on Twitter Share on Reddit Share on WhatsApp Share on Telegram
Advertisement

Á La Une