Connect with us

Divertissement

Cyril Hanouna dans les bras de Benjamin Castaldi : animateur et chroniqueur rejouent « Le secret de Brokeback Mountain » !

Published

on

Entre Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi, c’est une belle amitié qui est née il y a quelques années. Les deux hommes, qui n’étaient pas partis du bon pied, et qui se sont longtemps détestés sont aujourd’hui les meilleurs amis du monde.

« Cyril est un ami hors-norme, bien sur qu’il m’a sauvé la vie »

En effet, il y a quelques mois, dans les colonnes de Télé Loisirs, Benjamin Castaldi avait expliqué comment « Cyril est un ami hors-norme » et qu’il lui avait « sauvé la vie ». Lui qui a connu un long passage à vide après des années très rentables sur TF1 a avoué : « Quand vous êtes un animateur, qui n’a plus de boulot et qu’un mec vous tend la main et vous dit : ‘viens avec moi’ et qu’il vous paye très bien et qu’il vous fait confiance alors que vous n’êtes pas forcément le meilleur des chroniqueurs, mais que vous êtes un bon soldat… Surtout quand un an avant vous l’avez envoyé chier, parce que vous avez été contacté par la chaîne. C’est en ça que je lui en suis encore plus reconnaissant ».

Lire Aussi  Bastos : en couple avec Belle sur le tournage de la Bataille des Clans ?

>> A voir aussi : « Promotion de la contraception et du contrôle des naissances » : Valérie Benaïm pointée du doigt après des propos sur les allocations familiales

Et c’est pourquoi ce 22 septembre, il a posté sur son compte Instagram, en story, une vidéo montage de lui et de son ami, dans les costumes de cowboy du film « Le secret de Brokeback Mountain ». Si au cinéma, Heath Ledger et Jake Gyllenhaal ont raconté l’histoire de deux amis qui tombent amoureux, Benji lui a parodié : « Le Secret de Brokeback Slata méchouia » (du nom de la délicieuse salade tunisienne que Baba affectionne particulièrement.

« Tu peux compter sur moi à n’importe quelle heure du jour et de la nuit »

Une séquence qui fera sans doute beaucoup rire l’animateur de TPMP. Et son amitié est bien réciproque. En octobre 2021, il avait déclaré à Casta dans son émission « Je t’aime mon Benjamin, tu as aussi fait une année exceptionnelle et je suis tellement heureux que tu sois avec nous. Tu peux compter sur moi à n’importe quelle heure du jour et de la nuit. Demande-moi tout ». Et de conclure : « Appelle-moi quand tu veux, tu sais que je t’aime. Et tu sais que tu es mon ami« . A quand le voyage à deux pour aller camper ? 

Lire Aussi  Le message d’Adebayor Sheyi suite au match nul des Éperviers du Togo : ”J’espère que vous avez eu la chance de…”

F.A

Advertisement

Á La Une