Connect with us

Divertissement

David Beckham / Sa femme insupportable, sa belle fille témoigne

Published

on

Les relations entre belle-mère et belle-fille ne sont toujours pas au bon point. Nicola Peltz, épouse de Brooklyn Beckham, fils aîné de David Beckham, vit une situation assez insupportable avec sa belle-mère, Victoria Beckham.

Depuis son mariage avec Brooklyn Beckham, Nicola Peltz est en froid avec Victoria Beckham, sa belle-mère. Face aux rumeurs qui ont beaucoup coulé, Peltz a enfin décidé de se prononcer sur cette affaire.

D’après les propos de la jeune dame, tout est parti de la robe de mariée qu’elle devait mettre le jour de son union avec Brooklyn. L’ancienne Spice Girl n’aurait pas du tout aimé que sa belle-fille ne choisisse pas l’une de ses créations pour sa robe de mariée, mais a plutôt préféré celle de la maison Valentino.

S’exprimant sur les rapports, la jeune mariée a expliqué qu’elle était “excitée” de porter une robe de Victoria. Malheureusement, elle n’a pas eu de nouvelles de sa belle-mère pendant des jours, avant d’être informée qu’elle ne pouvait pas faire la robe.

Lire Aussi  Marine Le Pen : folle séquence en pleine conférence de presse, une femme traînée au sol (Vidéo)
David Beckham / Sa femme insupportable, sa belle fille témoigne

« J’allais le faire et je le voulais vraiment, puis quelques mois plus tard, elle s’est rendue compte que son atelier ne pouvait pas le faire, alors j’ai dû choisir une autre robe », a expliqué Peltz.

Lire aussi : « C’est difficile d’en parler » : Shakira brise enfin le silence sur sa rupture avec Gerard Piqué

Plusieurs médias ont accusé Victoria Beckham d’avoir tout mis en œuvre pour mettre sa belle-fille mal à l’aise le jour du mariage en changeant le déroulé de la cérémonie à la dernière minute. À tel enseigne qu’elle a dû quitter précipitamment les lieux en larmes. Face à toutes ces informations, l’épouse de l’ex-footballeur d’Angleterre ne s’est jamais prononcée.

Partager:

Share on Reddit
Lire Aussi  Cameroun: 50 candidatures déclarées pour l’élection au conseil de l’Ordre des avocats
Share on WhatsApp Share on Telegram
Advertisement

Á La Une