Connect with us

Divertissement

Elle doit payer un peu moins d’1 million de f CFA d’amende pour rapports se3uels bruyants

Published

on

Kristin Morgan est dans de beaux draps ! Elle doit payer une belle somme d’argent en guise d’amende à cause de ses ébats.

Selon les informations, tout a commencé lors du confinement. A plusieurs reprises, ses voisins se sont plaints des bruits pendant la nuit tardive et tôt le matin qui venaient gâcher leur repos. Une situation  cauchemardesque pour tout le quartier qui lui a valu des avertissements… en vain !

D’ailleurs, des enregistrements permettraient de prouver ces faits qui ont perturbé la vie de ses voisins. “Les voisins ont subi des nuisances sonores durant une période inacceptable, et celles-ci ont affecté leur santé. Ils ne sont plus heureux dans leur maison et sont à bout de nerfs”, a déclaré la procureure Louise Edwards.

Avec l’appui du conseil communal soutenant les voisins, la sentence est vite tombée.

Au tribunal, Kristin Morgan a affirmé qu’elle économisait afin de mieux isoler sa maison “délabrée”. “Les juges ont fixé son amende à 300£, et celle-ci devra aussi payer 534£ de frais. Le fils de Kristin devra également se présenter devant la justice pour répondre de quatre infractions, mais l’affaire a été ajournée car il est absent jusqu’au mois d’octobre.”

Partager:

Lire Aussi  Scandale LDC : les supporters du Fenerbahçe provoquent le Dynamo Kiev en scandant : ” Vladimir Poutine”
Share on Twitter Share on Reddit Share on WhatsApp Share on Telegram
Advertisement

Á La Une