Connect with us

Divertissement

Éloise Appelle : au plus mal depuis son accouchement, elle s’exprime

Published

on

Au plus mal dans son corps, Éloise s’exprime sur sa perte de poids post accouchement, et ce qui la complexe beaucoup aujourd’hui. On vous dit tout !

Éloise dévoile son corps post accouchement

Très proche de ses fans, Éloise s’était déjà confiée sur sa prise de poids peu après son accouchement, et n’avait pas hésité à dévoiler tous les détails à sa communauté en dévoilant une vidéo de son corps.

« 2 mois et demi post partum, donc je suis là. J’ai toujours ici « ma bouée. » J’ai le bas du ventre pareil qui est toujours gonflé. Et ben j’ai toujours le gras en fait à ce niveau là » Déclare-t’elle en dévoilant ses poignées d’amour. « Pareil au niveau des poignées d’amour, je les ai toujours, elles ne sont pas parties. Par contre j’ai ma taille qui est en train de se recreuser, je le vois vraiment que ma taille redevient bien creuse. Sinon au niveau des jambes c’est redevenu nickel, pareil au niveau des bras j’ai tout retrouvé (…) » Déclare-t’elle.

Lire Aussi  Ingrid Chauvin : Son séduisant petit frère est lui aussi une star, l'actrice très fière !

D’ailleurs, celle qui est aujourd’hui maman d’une petite fille avait par ailleurs ajouté : « Les bras et les jambes sont redevenues bien. Mais mon ventre reste encore un peu relâché, mais je vois vraiment que petit à petit tout se remet en place.« 


Éloise Appelle : au plus mal depuis son accouchement, elle s’exprime

Au plus mal dans son corps, Éloise se confie

Mais il y a peu, alors qu’elle vient de changer de coup de cheveux (et les internautes valident!), Éloise s’est confiée sur son mal être par rapport à son corps post accouchement. En effet, la jeune maman a du mal à perdre les kilos en trop, et elle se confie à ses abonnés.

« En ce moment je ne peux plus voir mon corps vraiment c’est devenu compliqué… Je me sens hyper mal dans mon corps, je ne le reconnais pas du tout… L’été ne m’a pas aidée, entre les sorties et les restaurants… J’ai repris le sport hier matin, c’est dur… J’avais besoin de changer de tête pour me sentir mieux, ce qui a fonctionné, mais dès que je me vois dans le miroir, j’ai du mal à accepter ce corps encore un peu trop rond et flasque à mon goût… » écrit-elle tout d’abord.

Et la chérie de Nacca d’ajouter en story vidéo : « Tout le monde m’avait parlé de la grossesse « tu verras, tu vas prendre du poids, tu auras les hormones, tu vas vomir, tu vas ci, tu vas ça, » alors qu’en réalité j’ai quand même eu la chance d’avoir une belle grossesse. Mais par contre personne ne m’a jamais dit « après la grossesse tu verras, prépare toi psychologiquement. » Je pense que si tu es prête psychologiquement déjà tu peux entre guillemets t’y faire. Moi personnellement je ne pensais pas que ça prendrait autant de temps à récu*pérer un corps. Je ne pensais pas que ça mettrait autant de temps ben déjà à se raffermir tout simplement déjà (…) »

Éloise Appelle : au plus mal depuis son accouchement, elle s'exprime


Jessica Thivenin : au plus mal depuis son accouchement, elle se livre sur ses souffrances !

Jessica Thivenin : au plus mal depuis son accouchement, elle se livre sur ses souffrances !


Il y a peu, Jessica Thivenin s’est exprimée sur ces grosses douleurs qu’elle ressent dans le bas du ventre depuis son accouchement. On vous dit tout !

Lire la suite

Á La Une