Connect with us

Divertissement

Emilie (MAPR6) : c’est officiel, elle a retrouvé l’amour

Published

on

Emilie : alors qu’elle était célibataire, il semblerait que la candidate de Mariés au Premier Regard ait retrouvé l’amour. On vous dit tout.

Emilie : ciao le célibat !

Il y a quelques mois, la sixième saison de Mariés au premier regard 2022 a connu un grand succès sur M6. En revanche, le bilan final n’était pas si concluant que ça… Et pour cause, à l’heure actuelle, seulement deux couples sur sept sont encore mariés.  Parmi ceux qui ont divorcé, il y a belle Emilie : une jeune maman qui était tombée sous le charme de Frédérick.

Mais à force de clashs, le couple a décidé de se séparer. Déjà lors de leur lune de miel, une grosse dispute avait éclaté entre les deux époux. Une dispute que nous n’aurons d’ailleurs jamais l’occasion de voir. Puis, ils n’ont pas arrêté de s’invectiver sur les réseaux sociaux. Frédérick a d’ailleurs accusé Émilie d’avoir tenu des propos graves à son égard. Chose à laquelle Emilie a répondu et a évoqué la possibilité de faire appel à son avocat : « C’est n’importe quoi… Si j’avais su qu’on me mettrait un garçon comme ça dans les pattes, une personne aussi malveillante, je n’aurais jamais fait l’émission. »

La candidate de MAPR a retrouvé l’amour

Malgré tout, Emilie a mis du temps à se remettre de leur rutprue. « Moi, j’ai vraiment eu des sentiments pour Frédérick, donc j’ai quand même eu un temps, parce que je n’étais pas trop prête. Et puis même, de revoir l’émission, ça m’avait vraiment bouleversée, ce n’était pas simple », avait-elle avoué à Jordan De Luxe.

Lire Aussi  Nehuda : enceinte et victime d’une agression dans sa voiture ? Elle raconte


Emilie (MAPR6) : c’est officiel, elle a retrouvé l’amour

Il semblerait que tout cela soit de l’histoire ancienne. La jeune maman a bel et bien retrouvé l’amour. Et elle a même décidé d’en parler à sa communauté. En story Instagram, elle a partagé un cliché et en légende elle a écrit : « Déjà loin de moi et c’est vide sans toi« .

Puis, Emilie a ajouté : « Ma communauté, je voulais partager avec vous une grande nouvelle. Mon coeur n’est plus à prendre, parfois le bonheur est juste sous nos yeux, je ne pourrais pas pour le moment exposer mon partenaire car lui aussi est dans le domaine musical. Et je veux me laisser du temps, mais honnêtement, cela me fait du bien de me sentir deux. Et qui sait ? La famille pourra s’agrandir ».

Lire Aussi  Un couple emblématique de la télé-réalité en guerre depuis leur séparation ? Ils se taclent publiquement !

Emilie (MAPR6) : c'est officiel, elle a retrouvé l'amour


Emilie (MAPR) virée d'un restaurant : taclée par le patron, elle dévoile des preuves accablantes !

Emilie (MAPR) virée d’un restaurant : taclée par le patron, elle dévoile des preuves accablantes !


Emilie : alors qu’elle a été virée d’un restaurant dans le sud de la France, le propriétaire du lieu avait donné sa version des faits. La candidate a réagi !

Lire la suite

Á La Une