Connect with us

Divertissement

Émilie (Mariés au premier regard) après l’échec de son mariage avec Frédéric, elle a retrouvé l’amour… avec une star de la chanson ?

Published

on

L’aventure d’Émilie n’a pas été de tout repos dans la dernière saison de « Mariés au premier regard » (M6). Et pour cause, celle qui cherchait un mari et un beau-père pour sa fille a vite déchanté après son mariage ! Après avoir dit « oui » à Frédéric, la jeune maman et son nouveau mari n’ont en effet pas tardé à se faire la guerre… Et malgré les efforts des deux partis pour tenter de rectifier le tir, ces derniers n’ont pas réussi à trouver un terrain d’entente… À la fin de leur aventure, c’est donc sans surprise que le couple a décidé d’annuler cette union !

Émilie a retrouvé l’amour

Si quelques mois après le tournage, Frédéric n’a pas tardé a retrouvé l’amour, il semblerait que le vent ait également tourné pour la sublime Émilie ! « Déjà loin de moi et c’est vide sans toi », a-t-elle écrit via son compte Instagram avant d’en dire un plus sur sa situation amoureuse : « Ma communauté, je voulais partager avec vous une grande nouvelle. Mon cœur n’est plus à prendre », pouvait-on lire.

Lire Aussi  Abass : “Avec Akissi Delta et les autres…” ; l’humoriste fait des révélations sur les acteurs de la série “Ma Famille”

Et d’ajouter : « Parfois le bonheur est juste sous nos yeux, je ne pourrais pas pour le moment exposer mon partenaire car lui aussi est dans le domaine musical. Honnêtement cela me fait du bien de me sentir deux », a-t-elle précisé.

Décidément très amoureuse de son nouveau Jules, Émilie a également fait savoir qu’elle n’était pas contre l’idée d’agrandie sa famille. « Et qui sait, la famille pourra s’agrandir », a-t-elle conclu… C’est tout le bonheur que l’on souhaite à Émilie !

À voir aussi : Mariés au premier regard : Eddy révèle tout de sa nuit de noce ratée, les internautes sont sous le choc !

L.Z.

Advertisement

Á La Une