Connect with us

Divertissement

Francis Mvemba : quel est le but de la venue du diamantaire en Côte d’Ivoire ? Voici des éléments de réponse (photos)

Published

on

Dans la soirée du mercredi 21 septembre, Francis Mvemba a surpris les internautes en débarquant à Abidjan. Il a été vu dans les locaux de la chaîne Life TV, qui avait également reçu Coco Emilia auparavant. Ensuite, un contrat a été signé entre lui et le patron Fabrice Sawegnon. Quel est le but de cette signature ? Voici les éléments de réponse.

Pour certains, l’ex-mari de Coco Emilia a été accueilli à Life TV en tant qu’animateur d’émission, tout comme l’a été Hamond Chic avec son émission ”Allô Caviar”. Pour d’autres, il a été invité pour donner sa version des faits, après le passage de son ex-femme Coco Emilia.

D’autres réflexions plus approfondies ont révélé que le diamantaire serait venu en Côte d’Ivoire dans le cadre de l’émission de téléréalité ”Le Bachelor”, animée par la sublime Emma Lohoues.

Lire Aussi  Kuami Eugene : « Vous n’avez pas besoin d’une collaboration internationale pour être reconnu… »

Pour rappel, Le Bachelor est une émission au cours de laquelle des candidates sont mises en confrontation pour séduire un seul homme. Après des séries de rendez-vous au cours desquels chacune essaiera de le séduire, ce dernier choisira celle qui aura réussi à l’impacter et celle-ci deviendra automatiquement la gagnante de la saison. Puisque l’identité du Bachelor n’a pas été dévoilée, les rumeurs font mention de Francis Mvemba.

À la suite de ces rumeurs, la chaîne Canal + a fait une sortie pour rassurer les internautes. À travers sa page Facebook, elle a précisé que Francis Mvemba ne pas connaître le but de la venue de Francis Mvemba en Côte d’Ivoire, et donc, qu’il n’est aucunement le Bachelor.

Quelle est finalement la raison pour laquelle l’homme d’affaires a posé ses valises à Abidjan ? Affaire à suivre.

Partager:

Lire Aussi  Prolongation au PSG: Kylian Mbappe perd plus de 700.000 followers sur Instagram
Share on Twitter Share on Reddit Share on WhatsApp Share on Telegram
Advertisement

Á La Une