Connect with us

Divertissement

Funérailles de la reine / « Si j’étais président, ils ne m’auraient pas installé là-bas derrière » : Trump se moque de Biden

Published

on

Donald Trump n’était pas invité aux funérailles de la défunte reine.

Donald Trump s’est moqué de Joe Biden installé au 14e rang derrière le président polonais lors des funérailles de la reine Elizabeth II.

Selon l’ancien dirigeant américain, c’est la preuve que le monde les États-Unis ont perdu son respect. Il a également insisté sur le fait que c’était le bon moment pour Joe Biden d’apprendre à connaître « les dirigeants de certains pays du tiers-monde. »

« Voilà ce qui est arrivé à l’Amérique en deux petites années. Aucun respect ! Cependant, cela reste une bonne occasion pour notre président de faire la connaissance des dirigeants de certains pays du tiers-monde », a-t-il écrit.

« Si j’étais président, ils ne m’auraient pas installé là-bas derrière et notre Pays serait bien différent de ce qu’il est aujourd’hui ! », a-t-il ajouté.

Lire Aussi  Côte d’Ivoire, ce pays où délivrer un passeport, n’est pas chose aisée!
Funérailles de la reine / « Si j'étais président, ils ne m'auraient pas installé là-bas derrière » : Trump se moque de Biden

Crédit photo: unitedstatesknews

Advertisement

Á La Une