Connect with us

People

Gérard Darmon séparé de Mathilda May : « J’ai des relations cordiales avec mes exs, mais pas plus »

Published

on

Dans son interview pour le magazine « Gala », Gérald Darmon parle à coeur ouvert sur sa paternité, son couple mais également ses relations précédentes. Séparé notamment de Mathilda May, mère de deux de ses enfants, il explique préférer garder ses distances.

Depuis 2000, Gérard Darmon est en couple et heureux avec Christine, qu’il a épousée en 2014. Trois ans après, les amoureux ont accueilli l’arrivée de leur premier enfant – et quatrième pour l’acteur – une heureuse nouvelle révélée quand la star de Family Business fêtait ses 69 ans. Forcément, son âge pour cette paternité a soulevé des questions et l’acteur aujourd’hui âgé de 74 ans en parle sans tabou et avec une sincérité bienveillante dans les pages du magazine Gala. Epanoui, le célèbre « ennemi » de Jamel Debbouze dans Astérix : Mission Cléopâtre est aussi revenu sur ses relations avec ses ex-compagnes.

Lire Aussi  Joy Hallyday à Saint-Barth : inséparable d'une autre "fille de", son "âme soeur"

Connu pour sa franchise, Gérard Darmon souhaite garder ses distances avec ses ex-compagnes et s’en explique dans Gala : « J’ai des relations cordiales avec mes exs, mais pas plus. J’ai du mal à saisir ceux qui disent : ‘C’est super, on a de très bonnes relations’ et qui vont dîner ensemble, avec les nouveaux conjoints. J’ai trop d’imagination pour supporter ça. »

Avant Christine, Gérard Darmon a écrit d’autres histoires d’amour. Il y a Nicole Recoules, rencontrée dans un cours d’art dramatique, fin 1966. Avec elle, le comédien a une fille, Virginie, née la même année que son mariage en 1968, aujourd’hui maquilleuse et maman de Tom.

Puis viendra la rencontre avec une autre actrice, Mathilda May avec qui il a tourné dans Le Voleur et la menteuse de Paul Boujenah en 1994. De leur couple naîtront deux enfants, Sarah (28 ans), productrice de meubles design venus d’Indonésie et Jules (25 ans), musicien.

Lire Aussi  Disparition de Delphine Jubillar : la piste de la femme de son amant pas assez explorée ?

S’il maintient de la distance avec ses ex, il fait de son mieux pour préserver une belle harmonie et l’unité avec ses enfants au sein de cette famille recomposée atypique. Il « essaye d’inculquer à [ses] enfants le sens de la fratrie« .

Retrouvez l’intégralité de l’interview dans le magazine Gala du 22 septembre 2022.

Á La Une