Connect with us

Divertissement

« Il demande à Passe-Partout combien d’iPhone il mesure » : Bertrand Chameroy choqué par une séquence diffusée sur C8

Published

on

Ce 21 septembre, Bertrand Chameroy a consacré sa chronique dans C à Vous à Jordan de Luxe, pour un sacré dérapage. Et il a critiqué d’entrée de jeu sur un ton très ironique son confrère, arguant : « Les interviews de Jordan de Luxe sont très sympas. Ça ressemble à un rendez-vous avec son conseiller bancaire parce qu’il ne parle que de thunes. Ceci dit, après réflexion, je me demande si ce n’est pas mieux quand il interroge ses invités sur les agios parce que quand il ne parle pas d’argent, il a des idées étranges ».

« Mais c’est une blague ? »

Et pour cause, reprenant un extrait de la dernière émission de Chez Jordan, Bertrand Chameroy a diffusé un extrait pour le moins… dérangeant. On y voyait l’animateur demander à Passe-Partout (de Fort Boyard), son invité : « Vous, vous pensez que vous faites à peu près six iPhone ? Restez avec nous, on saura combien fait d’iPhone Passe-Partout ».

Lire Aussi  Voici 9 super-aliments pour perdre du poids

>> A voir aussi : “Mémère d’Angleterre” : un comédien français descend Elizabeth II qui a “passé sa vie entre les Rolls et les palais”, en direct sur R…

En plateau, sur France 5, Anne-Elisabeth Lemoine s’est alors écrié : « Mais c’est une blague ? ». Et Bertrand Chameroy de poursuivre : « Vous avez bien entendu, il demande à Passe-Partout combien d’iPhone il mesure », devant un Benjamin Biolay médusé.

L’idée de ce défi n’est pas venue de Jordan de Luxe, directement. En effet, en octobre 2021, c’est un tiktokeur du nom de Un Garçon Stupide qui avait décidé de mesurer Élodie Costa, comédienne, chanteuse atteinte de nanisme, et candidate de l’émission de TF1, The Voice, avec le téléphone Apple comme échelle de référence. Sur le plateau de Jordan de Luxe, cette semaine, on a reparlé de ce pari, et Passe-Partout semble de son côté s’être prêté au jeu de son plein gré…

Lire Aussi  RDC : un commandant de police suspendu pour s’être agenouillé pour calmer des manifestants en colère (vidéo)

« C’est beau la TNT… »

Toutefois, Bertrand Chameroy s’est affolé du traitement reçu par André Bouchet (de son vrai nom), atteint de nanisme. « C’est beau la TNT… » a-t-il accusé.Et de tacler Jordan de Luxe pour l’indignité d’un tel happening pour les personnes en situation de handicap : « il était tellement fier de la séquence qu’il l’a teasée toute l’émission« .

F.A

Advertisement

Á La Une