Connect with us

Divertissement

« Il peut se mettre cette explication au plus profond de son derrière », furax, Loana fracasse un chroniqueur de « TPMP » !

Published

on

Loana inquiète toujours autant ses fans. Certaines particularités physiques de la pionnière de la télé-réalité les poussent à croire qu’elle va mal, très mal. 

La principale intéressée a alors fini par prendre la parole dans un très long message publié sur son compte Instagram, ce mercredi 21 septembre.

« Pour répondre à toutes vos questions sur mes yeux et à toutes les publications sur ceux-ci j’ai repris une photo que j’avais posté avant il y a quelques jours et où on peut encore mieux voir la différence de couleur : non, j’ai pas perdu une lentille, non à tout ce que j’ai pu lire.. Je vais très bien, j’ai juste les yeux vairon après un choc personnel », a-t-elle commencé par expliquer à ses abonnés, sur le célèbre réseau social.

« Après une semaine de sommeil après plusieurs crises de spasmophilie, (ce sont des crises d’angoisses très très fortes du à maladie et à rien d’autre) j’ai repris mes esprits avec ces yeux de couleur différente. Rien ne l’explique mais c’est comme ça et j’adore finalement », a poursuivi Loana bien décidée à rétablir sa vérité. 

Lire Aussi  “Dieu punira celui qui a fait ça”, les internautes réagissent à la diffusion d’une vidéo “RIP” de Pete Edochie

Quant à sa dentition et élocution, qui font elles aussi, tant jaser, la starlette est catégorique : « Pour mes dents j’emmerde Benoit Dubois qui ferait mieux de se regarder dans une glace et faire évaluer son QI avant de parler… Je suis émue de vous reparler après ces années difficiles voilà pourquoi des fois je cherche mes mots, je ne refais jamais plusieurs fois une vidéo pour garder la première qui pour moi est la plus sincère et sans réfléchir, avec le cœur et pas pour être parfaite… Alors son histoire de prothèse dentaire, non, fini, parce que je préfère retourner ou être dans mes excès que j’ai arrêté depuis des années, il peut se mettre cette explication au plus profond de son derrière pour être polie !!!!!! »

Lire Aussi  Togo : Maria Mobil, Bhadie Kelly et Clachou interpellées par leur ”père”; il leur a fait une demande surprenante (photo)

« A Dubaï, il y a une société qui lui a proposé de lui payer ses dents (…) elle a fait un premier voyage (…) ils lui ont mis un moulage provisoire (…) quand ils l’ont rappelée pour qu’elle revienne mettre le définitive, elle n’a jamais repris l’avion et est retournée dans ses travers. C’est pour ça qu’elle a gardé le provisoire. C’est pour ça qu’il n’est pas fixé et qu’il bouge (…) elle n’a pas terminé le travail », avait en effet révélé Benoit Dubois dans TPMP people il y a quelques jours. 

À voir également : Loana débarque à Cannes amincie et en charmante compagnie ! 

IC 

Advertisement

Á La Une