Connect with us

Divertissement

« Je n’ai jamais eu besoin de Maria Mobil … « , Jonathan Morisson répond enfin aux accusations

Published

on

Après une série d’accusations contre lui, Jonathan Morisson se prononce pour la première fois au sujet de son ex Maria Mobil. Invité sur un plateau télé dans la journée du mercredi 21 septembre, l’ancien footballeur n’a pas eu la courte langue quand il s’est agi de s’exprimer sur l’affaire Maria Mobil.

Depuis leur séparation il y a plusieurs mois, la bussinesswoman togolaise, Maria Mobil, n’a cessé d’envoyer des accusations assez graves contre Jonathan Morrisson. Entre accusations d’être un opportuniste ou un imposteur en réalité, en passant par le coup douteux de la bague de fiançailles, Maria a livré de diverses infos au sujet de son ex.

Silencieux depuis tout ce temps, l’initiateur du Cam Tchincthin a brisé le silence. Jonathan Morisson a révélé que contrairement aux dires de son ex, il n’avait jamais profité de sa célébrité pour obtenir une quelconque notoriété. « Je n’ai jamais eu besoin de Maria Mobil pour avoir de la notoriété sur les réseaux sociaux, après, on était en couple donc forcément quand on fait de belles prises, on a de la visibilité » a déclaré l’international pour sa défense.

Lire Aussi  Morgan Freeman : “Je me souviendrai toujours de Madiba…”, le vibrant hommage du célèbre acteur à Nelson Mandela

En ce qui concerne les rumeurs sur une possible réconciliation entre lui et la bimbo togolaise, Jonathan Morisson a été très clair. « Concernant mon ex Maria Mobil, sachez qu’il n’y a plus de place pour l’amour entre nous (…) aujourd’hui il y a une femme dans mon cœur qui me supporte et supporte tout avec moi. Si j’avais une seconde chance,il y a beaucoup d’erreurs que j’allais éviter «  a t-il martelé.

Jonathan Morisson et Maria Mobil s’étaient séparé en début d’année 2021, suite à des disputes et des incompréhensions répétées

Advertisement

Á La Une