Connect with us

Divertissement

« Je suis algérienne, j’ai été élevée dans la semoule et le gras », l’ancienne vedette de « Nouvelle Star », Myriam Abel a perdu pas moins de 20 kilos !

Published

on

Après des années d’absence, Myriam Abel signe enfin son grand retour. Au printemps dernier, l’interprète du titre « La vie devant toi » débarquait dans un programme hommage diffusé sur la 8e chaîne, émission consacrée aux meilleurs télécrochets. Une apparition surprise qui n’avait pas manqué de faire réagir les internautes. Méconnaissable, la candidate phare de la troisième saison de la « Nouvelle Star » avait fait sensation. Entre chirurgie et perte de poids, elle revenait, ce jeudi 22 septembre 2022, sur sa transformation physique. Invitée de Jordan De Luxe dans son émission « Chez Jordan », la jeune femme expliquait notamment la raison qui l’a poussé à prendre ses distances. « Je faisais n’importe quoi », a-t-elle confié.

« Je ne me prive de rien »

Depuis qu’elle a tourné le dos à l’univers médiatique, Myriam Abel a repris sa vie en main. Elle a d’ailleurs perdu 20 kilos en quelques mois. « Ce n’est pas dangereux, car je ne me prive de rien, ce n’est pas un régime, je ne suis pas frustrée », expliquait-elle. Loin de favoriser les régimes, la jolie blonde a préféré tout miser sur un rééquilibrage alimentaire, sans pour autant se priver de ce qu’elle aime. Il s’agit ici d’un retour au « bon sens » qui n’a pas été simple. « J’avais vraiment une très mauvaise alimentation, et comme j’étais mal dans ma peau, c’était un réconfort pour moi l’alimentation […] moi je suis algérienne, donc j’ai été élevée dans la semoule et le gras », a-t-elle lancé.

Lire Aussi  Une star de télé-réalité française se marie en grande pompe : sa femme chute dans les escaliers en pleine cérémonie, la vidéo devient virale !

Pour autant, elle affirme ne pas avoir un passé de boulimique. « Ce n’était pas boulimique, mais par rapport à ma taille, c’était trop. » En mai dernier, la chanteuse pesait 70 kilos pour 1,56 mètre. Aujourd’hui, elle ne pèse plus de 51 kilos. « Je me sens super bien […] là aujourd’hui, je suis hyper contente d’avoir perdu ces kilos-là sans passer par la liposuccion. » Un changement pour lequel elle a travaillé dur.

V.B

À voir également :

Advertisement

Á La Une