Connect with us

Divertissement

Khloe Kardashian : la star de téléréalité dévoile au monde son fils pour la 1ère fois

Published

on

La star de téléréalité américaine, Khloe Kardashian, a montré son fils pour la première fois en donnant à ses fans un aperçu de la naissance de l’enfant.

Le fils de la star est né quelques mois après que le scandale de paternité de son ex Tristan Thompson a fait surface.

Sa sœur Kim Kardashian était avec elle au Cedars-Sinai Medical Center de Los Angeles pour l’accouchement de la mère porteuse le 28 juillet.

Khloé, 38 ans, est apparue nerveuse dès que Kim, 41 ans, est venue la chercher, soulignant qu’elle n’était “pas prête” à accueillir un autre enfant.

Une fois à l’intérieur de l’hôpital, Kim a filmé la mère porteuse en train de donner naissance à l’enfant.

« Il ressemble à True ! », a déclaré Kim dans la vidéo, faisant référence à la fille de 4 ans de Khloé et Tristan, True Thompson.

Dans un confessionnal, Khloé a parlé de ce moment heureux : « Je suis tellement reconnaissante. C’est un si beau cadeau que nous sommes capables d’avoir ».

Lire Aussi  Wizkid : la star nigériane réalise un énorme succès

« Depuis décembre, c’est un nuage sombre qui plane au-dessus de moi. Chaque jour, je me sentais déprimée et triste, et maintenant que mon fils est là, je peux aller de l’avant et profiter. C’est presque comme si je pouvais clore ce chapitre, en finir avec ce traumatisme et le laisser derrière moi », a-t-elle poursuivi tandis qu’un montage vidéo d’elle et de Kim tenant le bébé défilait à l’écran.

« Maintenant, je peux enfin commencer le processus de guérison. Maintenant, je peux commencer à profiter de ma vie avec deux enfants et résoudre ce problème », a-t-elle ajouté. « Ce sera le premier jour, et ce sera le début de quelque chose de positif, d’heureux et de beau ».

Partager:

Lire Aussi  Togo : Lancement du concours d’entrée à l’Ecole du Service de Santé des Armées de Lomé (ESSAL)
Share on Reddit Share on WhatsApp Share on Telegram
Advertisement

Á La Une