Connect with us

Divertissement

L’acteur français Alain Delon va interviewer Volodymyr Zelensky : incompréhension totale chez les internautes !

Published

on

Alain Delon nouveau journaliste en géopolitique ? Non et pourtant, l’acteur de 86 ans a été choisi pour interviewer Volodymyr Zelensky, le président ukrainien, vendredi 23 septembre prochain. Ce sera à 13h30 en duplex sur TV5 Monde et ça fait déjà beaucoup de bruit sur twitter. Pourquoi ? Les internautes ne comprennent pas ce choix, jugeant Alain Delon peu concerné par les questions géopolitiques, ni journaliste.

« Bernard-Henri Levy et maintenant Alain Delon. J’ai hate de voir TiboInshape grand reporter de guerre ou les analyses geo stratégiques de Véronique Jannot. Nous vivons une époque vraiment formidable », « J’ai pas compris ce qu’Alain Delon venez faire là », « Qu’est ce qu’Alain Delon vient faire là dedans ?! », « Euh Alain Delon qui fait l’interview de Zelensky … il est journaliste à ses heures perdues ? », « Alain Delon, journaliste spécialisé en géopolitique. Je vais finir par mourir de rire », peut-on lire sur la Toile. « Ce qu’on fait à l’Ukraine m’a profondément attristé et touché, c’est pour ça que je me bats pour eux« , déclare l’acteur, qui s’était d’ailleurs rendu en Ukraine pour rencontrer Volodymyr Zelensky, dans une séquence diffusée en début de semaine sur la chaîne francophone internationale.

Lire Aussi  Fally Ipupa dévoile le clip « Bloqué » avec la participation de ses fans

Alain Delon en deuil dernièrement après la mort d’un petit chien dont l’histoire avait ému la France entière. “En 2009, son histoire avait ému les Pyrénées-Orientales et la France entière. Mambo, pinscher nain et chien martyr, est mort ce jeudi 15 septembre à l’âge de 16 ans », révélait le compte Instagram @gossiproomoff en partageant une photo du chien dans les bras de l’acteur. En 2013, touché par son histoire, Alain Delon décidait de le rencontrer. À cette occasion, nos confrères du journal “L’Indépendant” l’avait interviewé. “Est-il vrai que vous aviez proposé les services de votre vétérinaire pour Mambo ? », lui avaient-ils demandé. Ce à quoi l’acteur avait répondu par l’affirmative, un brin remonté.
« Oui et j’avais aussi proposé qu’on m’envoie les deux enc…. qui ont fait ça dans ma propriété, pour m’occuper d’eux ! Comment on peut faire ça ? », déclarait-il, avant avoir révélé qu’il préférait les animaux aux hommes.

Lire Aussi  Alpha Blondy: » je n’ai jamais traité Gbagbo de malade mental », et pourtant…

Laure Bertrand

À voir également : 

Advertisement

Á La Une