Connect with us

Divertissement

L’acteur français Alain Delon va interviewer Volodymyr Zelensky : incompréhension totale chez les internautes !

Published

on

Alain Delon nouveau journaliste en géopolitique ? Non et pourtant, l’acteur de 86 ans a été choisi pour interviewer Volodymyr Zelensky, le président ukrainien, vendredi 23 septembre prochain. Ce sera à 13h30 en duplex sur TV5 Monde et ça fait déjà beaucoup de bruit sur twitter. Pourquoi ? Les internautes ne comprennent pas ce choix, jugeant Alain Delon peu concerné par les questions géopolitiques, ni journaliste.

« Bernard-Henri Levy et maintenant Alain Delon. J’ai hate de voir TiboInshape grand reporter de guerre ou les analyses geo stratégiques de Véronique Jannot. Nous vivons une époque vraiment formidable », « J’ai pas compris ce qu’Alain Delon venez faire là », « Qu’est ce qu’Alain Delon vient faire là dedans ?! », « Euh Alain Delon qui fait l’interview de Zelensky … il est journaliste à ses heures perdues ? », « Alain Delon, journaliste spécialisé en géopolitique. Je vais finir par mourir de rire », peut-on lire sur la Toile. « Ce qu’on fait à l’Ukraine m’a profondément attristé et touché, c’est pour ça que je me bats pour eux« , déclare l’acteur, qui s’était d’ailleurs rendu en Ukraine pour rencontrer Volodymyr Zelensky, dans une séquence diffusée en début de semaine sur la chaîne francophone internationale.

Lire Aussi  "NRJ Music Awards" : Jenifer sera finalement honorée et de quelle manière !

Alain Delon en deuil dernièrement après la mort d’un petit chien dont l’histoire avait ému la France entière. “En 2009, son histoire avait ému les Pyrénées-Orientales et la France entière. Mambo, pinscher nain et chien martyr, est mort ce jeudi 15 septembre à l’âge de 16 ans », révélait le compte Instagram @gossiproomoff en partageant une photo du chien dans les bras de l’acteur. En 2013, touché par son histoire, Alain Delon décidait de le rencontrer. À cette occasion, nos confrères du journal “L’Indépendant” l’avait interviewé. “Est-il vrai que vous aviez proposé les services de votre vétérinaire pour Mambo ? », lui avaient-ils demandé. Ce à quoi l’acteur avait répondu par l’affirmative, un brin remonté.
« Oui et j’avais aussi proposé qu’on m’envoie les deux enc…. qui ont fait ça dans ma propriété, pour m’occuper d’eux ! Comment on peut faire ça ? », déclarait-il, avant avoir révélé qu’il préférait les animaux aux hommes.

Lire Aussi  Le vidéaste Inoxtag nous fait visiter l’incroyable maison qu’il s’est fait construire !

Laure Bertrand

À voir également : 

Advertisement

Á La Une