Connect with us

Divertissement

Le Togo s’allie au Bahreïn, un royaume avec une position stratégique très avantageuse

Published

on

Le ministre des Affaires étrangères de la République du Togo, S.E. M. Robert Dussey a rencontré le ministre des Affaires étrangères du Bahreïn, S.E. Dr Abdullatif bin Rashid Al-Zayani.

La rencontre s’est effectuée le jeudi 22 septembre 2022 au siège des Nations Unies à New York , en marge de la 77ème session de l’Assemblée générale des Nations Unies.

Au cours de la réunion, ils ont discuté des aspects de la coopération bilatérale entre les deux pays et des moyens de la faire progresser à tous les niveaux.

Ils ont en outre échangé sur un certain nombre de questions d’intérêt commun sur les scènes régionale et internationale. Les deux autorités ont également signé une déclaration commune visant à établir des relations diplomatiques entre les deux pays.

Le Royaume du Bahreïn est un archipel qui recèle une multitude d’atouts tant sur le plan géographique que sur le plan économique.

Lire Aussi  “Elle n’a pas porté de c@leçon”, la tenue de Carmen Sama lors de la commémoration des 3 ans de décès de DJ Arafat remontent les internautes (photos)

En effet, le Bahreïn est une fenêtre ouverte sur trois continents : l’Asie, l’Afrique et l’Europe. Cette position stratégique avantageuse fait de lui un très grand carrefour commercial.

Advertisement

Á La Une