Connect with us

Divertissement

Les Cinquante : Mélanight s’explique sur le froid qu’il y a entre elle et les jumelles El Himer

Published

on

Mélanight : la jeune femme n’apprécie pas les soeurs El Himer et elle le fait savoir à qui veut l’entendre. Elle d’ailleurs donné les raisons de ce froid entre elles. On vous dit tout !

Mélanight ne supporte plus Marine et Océane

Durant le tournage des Cinquante, Marine El Himer s’est rapprochée d’Adrien Truong. Cependant, au même moment, Mélissa a jeté son dévolu sur le jeune homme. Chose qui a fortement agacé la soeur d’Océane. Si la jolie blonde lui assure qu’elle ne se rapprochera pas d’Adrien si elle se met avec, Mélanight s’en mêle en disant que de toute façon leur couple ne durera guère après le tournage. « De toute façon, Marine, elle ne restera pas avec toi plus tard ! », balance-t-elle.

Si Marine a insinué que Mélanight était jalouse car « aucun mec ne s’intéresse à elle », celle qui a taclé Milla a réagi après la diffusion. « Sachez d’abord que j’étais en couple au moment du tournage, alors je ne peux pas être frustrée. Ensuite, qui dit nouveau programme dit nouvelle ligne éditoriale. Pourquoi on va encore forcer avec les faux couples ??? Tu n’as que ça pour te démarquer ? Les sentiments imaginaires, c’est difficile à regarder, alors je râle ! Leur histoire ne rime à rien ! Lui s’att*que à une fille qui n’aime que les footballeurs et les athlètes professionnels. Tout est bidon ! », a déclaré Mélanight.

Lire Aussi  Vincent Kompany : “S’il y a une balle derrière, vous regardez à droite et il saute à gauche. Contre lui j’ai eu mes meilleurs et mes pires matchs”

Mélanight explique le froid entre elle et les jumelles

Dans les épisodes, il est très facile de constater que Melanight n’est pas prête à reparler aux jumelles. D’ailleurs Aurélie Dotremont lui a fait remarquer qu’on pourrait la penser jalouse de ces jeunes femmes. Alors, forcément, les internautes se questionnent. Quand l’un d’entre eux lui a alors demandé la raison pour laquelle elle était fâchée avec Marine et Océane El Himer, la rivale de Milla Jasmine a répondu avec franchise. : « Hormis le fait qu’elles ont un penchant pour les mecs des autres… Elles ont fait beaucoup de mal à une de mes meilleures amies. Bref, nous ne partageons pas les mêmes principes de l’amitié. Pour info, nous sommes beaucoup de personnes à penser pareil ! Donc ce n’est pas la peine de ne blâmer que moi. Cordialement ! »

Lire Aussi  Ingrid Chauvin câline avec son compagnon Philippe Warrin à la piscine
Les Cinquante : Mélanight s’explique sur le froid qu’il y a entre elle et les jumelles El Himer

Les Cinquante : Mélanight s'explique sur le froid qu'il y a entre elle et les jumelles El Himer

La jeune femme – qui est de nouveau en couple – n’envisage pas de se réconcilier avec Marine et Océane : « Je ne pratique pas le bénévolat amical ! Si je vois des comportements qui me déplaisent, sur moi ou sur autrui, ce n’est pas compatible. Chacun a son degré de tolérance ! Si ça ne marche pas dans une aventure, ça ne marchera pas à l’extérieur et vice versa. L’amitié à la carte, ce n’est pas mon délire ». Voilà qui est clair !

Les Cinquante : Mélanight s'explique sur le froid qu'il y a entre elle et les jumelles El Himer


Mélanight : en guerre avec Milla Jasmine, elle la dégage de l’émission Les Cinquante, tous les détails !

Mélanight : en guerre avec Milla Jasmine, elle la dégage de l’émission Les Cinquante, tous les détails !


Mélanight : alors qu’elle était en tournage pour l’émission Les Cinquante, la jeune femme s’est confrontée à sa rivale, Milla Jasmine. Et il se peut qu’elle l’ait virée de l’aventure…

Lire Aussi  Mali : une tentative de coup d’État déjouée, des militaires arrêtés

Lire la suite

Á La Une