Connect with us

Divertissement

Maeva Ghennam : son comportement dans Les Cinquante ne fait pas l’unanimité

Published

on

Maeva Ghennam a bien l’intention de remporter l’émission Les Cinquante. Mais son comportement dans la villa agace particulièrement les téléspectateurs.

Maeva Ghennam : favorisée par la production des Cinquante ?

Bien qu’ils soient 50 à avoir rejoint la nouvelle émission de W9, il y en a une qui n’arrête pas de faire parler d’elle : Maeva Ghennam. Toujours dans la compétition, la Marseillaise a bien l’intention d’aller jusqu’en finale. Et d’ailleurs, les téléspectateurs ont l’impression que la production aussi fait tout pour que la candidate aille le plus loin possible.

Suite à l’élimination de Milla Jasmine, sa sœur Safia accusait l’émission d’avoir truqué les votes. « La prod favorise toujours Maeva. On a pu le voir lors du dernier cross. Milla éliminée au bout du premier tour. On sait tous que Milla aurait été sauvée face à Maeva donc la prod a truqué les votes. Je trouve ça honteux ! » balançait la jeune femme.

Lire Aussi  Dani Alves : entre Sadio Mané et Karim Benzema, la star tranche pour le Ballon d’Or

Ce qui n’était pas du goût de Maeva bien évidemment. Pourtant, Safia est loin d’être la seule à la penser. Bon nombre d’internautes sont persuadés que la candidate est bel et bien privilégiée. Et son comportement dans l’émission les agace profondément.


Maeva Ghennam se fait lyncher dans Les Cinquante.

Maeva Ghennam : son comportement dans les Cinquante ne passe pas

Voilà maintenant 3 jours que l’émission Les Cinquante et Maeva Ghennam sont en top tendance sur Twitter. En effet, la Toile n’arrête pas de lyncher la candidate sur les réseaux sociaux. Et ce n’est pas la seule. Tous les candidats s’étant ralliés de près ou de loin à la jeune femme se font également critiquer.

On peut lire : « Kamila et Noré on les voit seulement pour dire ‘oui’ à Maeva » ; « Mais ils sont vraiment teubés ceux qui se rallient à Maeva, ce seront les premiers à sauter dès qu’elle aura sorti tous ceux qu’elle veut » ; « Liam, même toi… On peut compter sur personne, elle arrive  à contrôler tout le monde, c’est incroyable » ; « Liam qui critiquait les jumelles en disant qu’elles étaient pas fiables, oh bah qui voilà-je » ; « Ah donc Liam est une taupe aussi ? Je suis choquée » ; « Liam qui suit Maeva, grosse déception après Ambre ». 

Seuls les candidats qui tiennent tête à la Marseillaise trouvent grâce aux yeux des téléspectateurs. « Les Jessy, Marine, Charlotte, Vivi et Nicolo, etc. qui ont leur propre avis et en ont rien à cirer de la Maeva me régale. »





Amélie Neten : en guerre contre Maeva Ghennam à cause d'une trahison ? Une grosse info est tombée !

Amélie Neten : en guerre contre Maeva Ghennam à cause d’une trahison ? Une grosse info est tombée !


Amélie Neten : la jeune maman. aurait eu une énorme dispute avec Maeva Ghennam, sur le tournage des Cinquante. On vous dit tout !

Lire la suite

Advertisement
Advertisement

Á La Une