Connect with us

People

Mark Zuckerberg bientôt papa pour la troisième fois : une bonne nouvelle après sa grosse désillusion financière

Published

on

Mark Zuckerberg a annoncé sur Instagram qu’avec sa femme Priscilla Chan ils accueilleront prochainement un troisième enfant au sein de leur famille. De quoi redonner le sourire au fondateur de Facebook, alors que l’on venait d’apprendre qu’il a perdu une somme d’argent astronomique cette année.

Mark Zuckerberg avait une annonce importante à faire à ses abonnés sur Instagram mercredi 21 septembre : il va devenir papa pour la troisième fois !

En effet, le fondateur de Facebook a annoncé avec sa femme Priscilla Chan qu’ils attendaient une fille, alors qu’ils sont déjà parents de Maxima (6 ans) et August (5 ans). « Gros bisous. Heureux de vous apprendre que Max et August vont avoir une nouvelle petite soeur l’année prochaine ! », a écrit l’entrepreneur de 38 ans en légende d’un adorable cliché de son couple.« Awwwww ! Quelle merveilleuse nouvelle. Félicitations !« , « Tellement tellement heureux pour toi et Priscilla« , « De si merveilleuses nouvelles !« , pouvait-on lire dans les commentaires.

Lire Aussi  Karin Viard et son mari Manuel en vacances : c'est l'amour fou, ils voient "la vie en rose"

Crise financière sans précédent ?

De quoi redonner le sourire à l’homme d’affaires qui, d’après Bloomberg, aurait perdu une somme conséquente d’argent sur l’ensemble de l’année 2022. Une information rapportée par la chaîne quelques heures seulement avant l’annonce de la naissance de son troisième enfant. Alors qu’il avait entamé l’année avec une fortune évaluée à 125 milliards de dollars, la valeur nette du PDG de Meta se situerait désormais aux alentours de 55,3 milliards de dollars, ce qui lui fait un déficit à hauteur de 55%. Une véritable désillusion pour lui. Mais il peut au moins se réjouir d’être épanoui sur le plan sentimental avec sa dulcinée.

Pour rappel, les deux tourtereaux s’étaient rencontrés à l’université de Harvard avant de tomber amoureux l’un de l’autre, de se marier en 2012 puis de fonder une adorable famille. Priscilla Chan est aujourd’hui directrice d’une école. Elle est aussi à l’origine de la fondation Chan Zuckerberg Initiative, qui vise à faire « avancer le potentiel humain et promouvoir l’égalité dans des domaines comme la santé, l’éducation, la recherche scientifique et l’énergie« . En 2014, sur la chaîne Today, elle s’exprimait sur le statut de « première dame de Facebook » qui lui était souvent attribué, assurant qu’elle était simplement « quelqu’un qui s’entraîne pour devenir médecin ».

Á La Une