Connect with us

Divertissement

Qui est Alisha Lehmann, la footballeuse qui éblouit sur Instagram et célèbre ses buts comme Cristiano Ronaldo ?

Published

on

La Super League féminine du football anglais a récemment commencé et l’un des grands duels qui a attiré l’attention a été celui d’Aston Villa contre Manchester City, où les Villanas ont remporté le match avec un score de 4-3. Il y avait aussi une joueuse qui a célébré l’un des buts comme Cristiano Ronaldo.

Alisha Lehmann est la footballeuse suisse qui a marqué à la 21e minute de la première mi-temps avec un tir croisé et a célébré comme Cristiano Ronaldo, et la vidéo a été largement partagée sur les réseaux sociaux.

Avec le saut, le demi-tour et les pouces pointant vers son numéro, la star nous a rappelé Cristiano Ronaldo quand il célébrait avec ce style. Alisha n’éblouit pas seulement à Aston Villa ou en équipe nationale suisse, car elle est considérée comme l’une des footballeuses les plus attrayantes au monde.

Lire Aussi  Locko, frappe fort avec son nouvel album de la pop urbaine « Era »

Avec plus de 8 millions d’abonnés, Alisha Lenham partage les cartes postales de ses jeux et de ses entraînements, mais également son quotidien, où on l’a vue lors de dîners, sur les plages et avec son partenaire, qui est le joueur brésilien Douglas Luiz.

Sur toutes les photos d’Alisha Lenham, elle a atteint plus de 500 000 likes, elle est donc considérée comme l’une des footballeuses les plus admirées au monde.

Différentes marques l’ont engagée pour être l’image sur les réseaux sociaux et diffuser leurs produits, comme la promotion d’une guitare électrique ou de voitures.

Advertisement

Á La Une