Connect with us

Divertissement

Real Madrid : l’énorme succès de Vinicius Jr fait désormais de lui le footballeur le plus…

Published

on

Recruté en été 2018 par le Real Madrid, Vinicius Jr qui a connu des moments très compliqués dans le club de la capitale espagnole sous les ordres de Zidane, de Julen Lopetegui comme de Santiago Solari, a fini par faire valoir son talent sous les ordres de l’Italien Carlo Ancelotti qui lui a fait confiance et lui a donné la clé de l’attaque madrilène. Désormais, le brésilien est celui qui déséquilibre les défenses adverses, permettant à ses coéquipiers de bien se positionner pour inscrire des buts. C’est dire qu’il connait un énorme succès depuis la saison dernière.

Et le moins que l’on puisse dire est que ce succès du joueur ne passe inaperçu pour personne. Puisque les réalisations du Brésilien au cours des derniers mois ont poussé les grandes marques à se tourner vers Vinicius Jr pour signer des contrats publicitaires. En mettant l’accent sur le sourire du garçon de São Gonçalo, Vinicius a signé six entreprises géantes qui veulent faire de lui la star de leur image : Nike, Casas Bahia, Bet Nacional, Vivo, Dolce Gabana et Gagá Milano.

Lire Aussi  (En attente de révision) Le Président de la République du Niger SEM Mohamed Bazoum visite la centrale électrique CIPREL

Depuis 2020, suite à une analyse de marque réalisée sur l’athlète, son nom est devenu Vini Jr. Jusqu’à cette année, le 20 madridista utilisait son nom complet (sans aucune abréviation) aussi bien à Flamengo qu’au Real Madrid. Mais une fois au-devant de la scène, le footballeur merengue a choisi de suivre une recommandation technique des agences de publicité et a changé le nom qu’il portait sur les maillots de son équipe et sur les réseaux sociaux. Pour de nombreux Brésiliens, la star du Real Madrid est plus charismatique que Neymar.

Toutefois, selon les experts, la marque NJr est plus établie que celle de Vini Jr, ce qui signifie que le prix de la marque Neymar est plus élevé que celui de Vinicius. D’autre part, Vinicius Jr est l’un des plus grands représentants du peuple brésilien avec son rôle de référence pour de nombreux jeunes. En outre, avec la création de son Institut Vini Jr, il soutient les écoles publiques par le biais de nouveaux modèles d’enseignement et d’apprentissage. Par ailleurs, il faut rappeler que le Brésilien a non seulement signé avec de grandes marques de publicité, mais il a également prolongé son lien avec le Real Madrid jusqu’en 2027. Dans une année où il y a une Coupe du monde et un Sextete en jeu, Vini est ambitieux et veut tout faire pour prolonger sa légende au club.

Partager:

Lire Aussi  L’acteur vétéran ghanéen Prince Yawson ‘Waakye’ est mort
Share on Twitter Share on Reddit Share on WhatsApp Share on Telegram
Advertisement

Á La Une