Connect with us

Divertissement

Roseline Layo lapidée sur la toile après son soutien à Josey : “Je m’excuse si cela a choqué”

Published

on

Le mercredi 21 septembre, la chanteuse ivoirienne Roseline Layo était sur le plateau de l’émission Showbuzz, diffusée sur NCI. Interrogée sur l’affaire Josey et Serey Dié, la nouvelle coqueluche de la musique ivoirienne n’a pas hésité à se ranger du côté de son idole.

“Ce n’est pas parce que tu as décidé d’être une artiste qu’on doit te dire tout et n’importe quoi. Courage à ma grande sœur Josey. Quand ils ont insulté Serge Beynaud et qu’il s’est joué les immatures, plus personne ne lui a parlé mal.

Quand tu lui dis 1, il t’envoie 17. On te dit 8, tu envoies 95. Si tu es fatiguée un peu, tu m’appelles on va faire en Yacouba, je vais compléter à 200″, avait-elle déclaré.

Très vite, cette sortie a suscité une vive colère sur la toile, les internautes lui reprochant de rechercher inutilement un buzz autour de sa carrière.

L’interprète de “Donnez-nous un peu” a décidé de faire profil bas en présentant ses excuses. “Mes propos ont été sortis de leur contexte et je comprends pleinement ta réaction comme celle de tous les Élus sur la toile. Je vous comprends et j’apprends de tout. Je m’excuse si cela a choqué.

Lire Aussi  Joël la fleur: « me voici qui charge les camions de gravier et de sable au dépôt de sable »

Je suis votre fille et sœur, humblement acceptez mon pardon. Ceux qui me connaissent savent que j’ai une âme généreuse et sans histoires. Nulle n’est mon intention de me mêler de la vie intime de quiconque. Je souhaite le bon langage et le bonheur à tous et à toutes. À Dieu revient la perfection. Sur ce, KINOUE !”, a déclaré la chanteuse.

Advertisement

Á La Une