Connect with us

Divertissement

« Séquence nanophobe ! » : dérapage au sujet de Passe-Partout sur le plateau de TPMP

Published

on

Dans son émission « Chez Jordan », Jordan De Luxe reçoit en plateau des invités pour leur poser des questions sans tabou concernant leur vie privée, leurs salaires et leur déboire. Il y a quelques heures, le journaliste recevait Passe-Partout et il n’a pas hésité à l’interroger sur ce qu’il gagne grâce à son rôle dans Fort Boyard sur France 2. Cette rencontre fut aussi l’occasion pour Passe-Partout d’évoquer sa compagne qui n’est autre que la belle-mère de son collègue Passe-Muraille…

Si l’interview avait plutôt bien démarré, un dérapage a eu lieu quand Jordan De Luxe s’est amusé à mesurer son invité pour savoir « combien d’iphones il faisait » : Vous, vous pensez que vous faites à peu près six iPhone ? Restez avec nous, on saura combien fait d’iPhone Passe-Partout » a-t-il lancé en tentant de le mesurer.

Lire Aussi  Décédée le 15 janvier, la mère d' Alpha Blondy inhumée, mardi

Une démarche clin d’œil au tiktokeur « Un Garçon Stupide » qui il y a peu, avait mesuré Élodie Costa, une chanteuse et ancienne candidate de « The Voice », atteinte de nanisme. Jordan De Luxe a ainsi évoqué ce pari avant de le recréer un peu trop naturellement sur Passe-Partout.

Nouveau dérapage au sujet de Passe-Partout dans TPMP
Puisque la séquence a fait polémique et a provoqué un tollé, Cyril Hanouna n’a pas manqué de l’évoquer ce jeudi 22 septembre sur le plateau de « Touche pas à mon poste ». Amusés les chroniqueurs ont osé faire quelques blagues. « Il fait combien du coup ? » a demandé le nouveau chroniqueur Nino Arial. Et Jean-Michel Maire de répondre : « Sept iPhone 14 et dix-sept iPhone 6 ! ». Enfin Matthieu Delormeau a également fait un commentaire : « Et en Samsung il fait combien ? ».

Si Cyril Hanouna a rapidement recadré ses chroniqueurs, les téléspectateurs ont fait part de leur agacement sur les réseaux sociaux.

ES

Lire Aussi  “Un peu de respect svp”, Mbappé très remonté après une blague offensante de la part de… sur son père
Advertisement

Á La Une