Connect with us

Divertissement

« T’es bonne » : les phrases que balançait René Angélil à Céline Dion enfin révélées… Et c’est HOT !

Published

on

Ce mercredi 21 septembre 2022, les téléspectateurs de W9 ont pu découvrir le documentaire L’Énigme Céline Dion. L’occasion pour les fans de l’icône d’en savoir plus sur elle. En exclusivité, les journalistes de la chaîne ont décortiqué son incroyable carrière… Mais aussi sa vie privée. De son vivant, son époux et manager, René Angélil était constamment à ses côtés pour l’épauler dans ses innombrables projets.

L’occasion pour nos confrères d’en dire plus sur leur belle complicité. L’agent artistique ne quittait jamais d’une semelle son épouse. Et pendant ses concerts, René Angélil pouvait parfois se lâcher. Pour preuve en 1999, alors que l’interprète de « Sous le vent » s’illustre au stade de France, ce dernier doit rester aux États-Unis à cause de ses soucis de santé… Mais que cela ne tienne !

Lire Aussi  « Une poupée gonflable », un cliché des nouvelles lèvres d’une célèbre candidate choque les internautes !

« Je l’aime comme une folle… »

Le duo communique à distance grâce à des moniteurs. « Moi sur scène j’ai des moniteurs dans les oreilles et puis lui il pouvait me parler en direct. Il voyait le spectacle live à 4h de l’après-midi. Il me disait des petits mots d’amour, je ne peux quand même pas tout vous dire… Il me disait je t’aime mon amour tu es super belle, tu es super bonne […] J’avais envie de lui répondre mais je ne pouvais pas laisser tomber les personnes », a révélé Céline Dion à Daniela Lumbroso.

Visiblement, quand la star ne pouvait pas répondre à sa moitié, ils utilisaient d’innombrables codes secrets pour continuer à échanger : « Si jamais vous revoyez le spectacle et que vous me voyez faire ça c’est pas que ça me gratte le bout du nez c’est parce que je suis en train de dire à ma douce moitié que je l’aime comme une folle ». En 2016 la disparition de son Pygmalion a ébranlé Céline Dion à tous les niveaux.

Lire Aussi  Hillary : après la nouvelle hospitalisation de son fils Mattéo, elle s’exprime

Le 14 janvier dernier à l’occasion du sixième anniversaire de sa mort, la chanteuse a publié un déchirant message sur la Toile : « Je mentirais si je disais que je vais bien », a-t-elle fait savoir en commentaire. Sous une photo en noir de son homme, on pouvait ainsi lire : « Je pense à toi au moins cent fois, car dans l’écho de ma voix j’entends tes mots comme si tu étais là… Tu me manques – Céline xx… ».

N.B

à voir aussi : Céline Dion Vs Lara Fabian : à vous de les départager !

Advertisement

Á La Une