Connect with us

Divertissement

Togo : pratiques frauduleuses dans les stations d’essence ? Le gouvernement met en garde

Published

on

La rumeur existe depuis toujours ! Selon certaines personnes, les acteurs des stations d’essence s’adonnent parfois à des pratiques frauduleuses dans la vente des produits pétroliers.

Certains conducteurs de taxi-moto vont jusqu’à assurer que souvent le volume d’essence versé dans leur réservoir est moins que ce qu’ils ont commandé.

Autrement dit, certains pompistes prendraient le vilain plaisir de souffler de l’air dans leur réservoir à la place du carburant, et ce, nonobstant le fait que le compteur tourne normalement. Une situation vraiment étrange !

Face à toutes ces allégations, le gouvernement a sorti un communiqué ce 21 septembre pour mettre en garde les gérants et propriétaires des stations d’essence au Togo.

Pour les autorités, “toute manipulation frauduleuse des instruments de mesure dans les stations-services est strictement interdite et passible de sanctions”.

Lire Aussi  Apoutchou National : n’eût été l’intervention de ces deux personnes, l’influenceur allait être agressé (photo)

Par conséquent, le gouvernement promet des descentes inopinées dans les stations d’essence du pays pour constater de visu comment les choses sont faites sur le terrain.

Advertisement

Á La Une