Connect with us

Divertissement

Togo/Rentrée scolaire 2022-2023 : King Mensah envoie un message émouvant aux parents d’élèves (vidéo)

Published

on

King Mensah, le ”Roi” de la musique togolaise, s’est adressé aux parents ayant inscrit leurs enfants à l’école pour la rentrée prochaine. Il leur a envoyé un message d’encouragement pour la manière dont ils se sont battus pour que leurs enfants aient une bonne éducation.

Le 26 septembre prochain, les élèves reprendront le chemin des classes. La nouvelle année scolaire débutera ainsi avec la reprise des cours. Malgré la cherté de la vie, les parents ont fait usage de tous les moyens possibles pour inscrire leurs enfants. Un geste félicité par King Mensah.

Dans une vidéo postée sur son compte TikTok, il les a remerciés pour leur investissement en leurs enfants.

“C’est déjà la rentrée des classes. Je tiens à dire merci à tout parent ayant réussi à acheter des fournitures scolaires à ses enfants. Je sais que les temps sont durs, mais vous avez œuvré pour que vos enfants aillent à l’école, pour assurer leur avenir.

Je tiens à vous dire un grand merci. Dieu vous rendra au centuple tous les investissements que vous avez faits, parce que nos enfants sont d’abord des enfants de Dieu. N’ayez pas peur, ils iront à l’école et deviendront des responsables dans le futur. Je vous dis encore merci pour tout, que Dieu veille sur vous”, a-t-il affirmé.


Lire Aussi  Kemi Badenoch, la nigériane d’origine qui veut succéder à Boris Johnson

Partager:

Advertisement

Á La Une