Connect with us

Divertissement

‘Un c*nnard a déboulé’ : Enora Malagré victime d’un grave accident de scooter

Published

on

Ce samedi 17 septembre, Enora Malagré a été victime d’un grave accident de scooter. Si l’ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna a échappé au pire, elle ne s’en sort pas indemne pour autant. Elle raconte ce qu’il s’est passé.

Enora Malagré : victime d’un accident de scooter, elle raconte

En 2013, Enora Malagré était victime d’un grave accident de scooter. La comédienne avait expliqué être « passée par-dessus une voiture » avec son véhicule. À l’époque, l’amoureuse d’Hugo Vitrani s’était retrouvée avec une attelle durant trois semaines. Les médecins lui avaient alors diagnostiqué des soucis aux  « ligaments croisés ». 

Près de 10 ans après cet accident, rebelote. L’ancienne chroniqueuse de TPMP a été de nouveau victime d’un accident de la route ce samedi 17 septembre. Sur ses réseaux sociaux, Enora Malagré est apparue avec une minerve, de quoi inquiéter ses fidèles fans.

Lire Aussi  « Lions Indomptables » : un joueur répond à Samuel Eto’o

En story, la quadragénaire a alors raconté ce qu’il s’était passé. « Samedi soir, quand je suis sortie de ma pièce de théâtre, nous étions en scooter avec un copain. J’étais derrière et on n’allait pas vite, mais il y a un c*nnard qui a déboulé sur la droite et qui nous a percutés » explique-t-elle, toujours remontée.


Enora Malagré a été victime d’un grave accident de scooter.

Enora Malagré : cet accident dans lequel elle a bien cru mou*ir

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’impact a été violent. Celle qui se confiait sur ses problèmes de santé poursuit : « Moi, j’ai été éjectée du scooter. J’ai rebondi sur le capot de la bagnole, puis par terre. Et par miracle, nous n’avons rien. Je n’ai rien ».

D’ailleurs, celle qui souffre d’endométriose précise à propos des pompiers de Drancy : « Ils ont été fabuleux. Ils sont arrivés dans la nanoseconde et ils m’ont dit que j’avais une bonne étoile, parce que normalement ça aurait dû être plus sérieux. » 

Lire Aussi  Laurent Ournac dévoile le Noël très romantique qu'il a passé avec sa femme Ludivine

Même si l’issue de l’accident n’a pas été dramatique, la jolie blonde qui s’exprimait sur ses kilos en plus, doit tout de même porter une minerve. Elle explique avoir « les cervicales un peu vrac » ainsi que des bleus sur tout le corps. « Mais je n’ai rien de grave. Je mesure ma chance. Ce qui nous a sauvé la vie, c’est que mon pote roulait prudemment, qu’on avait des casques de qualité, hyper bien serrés et qu’évidemment on n’avait pas bu. Et je peux vous dire que ça, ça sauve quand même pas mal la vie. Faites attention si vous êtes en deux roues, si vous êtes en voiture, vous connaissez les règles à suivre. »


Coronavirus : ce message d’Enora Malagré qui ne passe du tout

Coronavirus : ce message d’Enora Malagré qui ne passe du tout


Coronavirus :  Enora Malagré, très énervée perd ses moyens. Elle laisse un tweet sur l’épidémie et les décisions prises par le gouvernement. Un message de la jolie blonde qui ne passe du tout. Enora Malagré ce message qui ne passe du tout sur le coronavirus C’est sur Twitter qu’Enora Malagré a fait part de son mécontentement […]

Lire la suite

Á La Une