Connect with us

Divertissement

Waterdrop s’associe à Sea Shepherd en créant une bouteille iconique

Published

on

Fondé en 2017, la déjà très célèbre marque autrichienne Waterdrop, et ses cubes à dissoudre dans l’eau, avait déjà fait parler d’elle il y a quelques mois, lors d’un partenariat avec le mannequin Adriana Lima. En septembre, celle-ci revient avec une toute nouvelle collaboration, qui colle parfaitement à son esprit écologique et protecteur de l’environnement.

Présentant sa toute nouvelle bouteille en édition imitée, Waterdrop s’associe pour ce lancement à l’ONG internationale maritime à but non lucratif Sea Shepherd, vouée à la défense des océans et du monde marin.

Si cette collaboration fait sens, c’est bel et bien pour cet esprit commun, engagé pour l’environnement et le climat.
Visant à offrir au plus grand nombre un moyen plus écologique et plus sain de s’hydrater, Waterdrop et ses cubes aux extraits naturels tentent de faire évoluer les habitudes de consommation du plus grand nombre d’entre nous, en proposant une alternative aux bouteilles plastiques, grâce à des boissons sans sucre, et des bouteilles et autres gourdes en verre et inox.

De son côté Sea Shepherd se bat depuis 1977 pour préserver les écosystèmes marins et la biodiversité, en engageant des actions fortes et coup de poing, pour dénoncer la destruction de la faune marine et sensibiliser le grand public. Récemment, l’ONG a été félicitée pour son courage et sa bravoure lors du sauvetage d’un Rorqual échoué sur la plage de Ty Anquer, à Ploéven.

Une bouteille engagée

Cette bouteille en édition limitée avec bouchon numéroté est une nouvelle action pour limiter et réduire sa consommation de plastique. Durable et écologique, elle est fabriquée en verre borosilicate solide, et s’habille d’une couleur bleue givrée, clin d’œil au monde marin.
Décorée du design Waterdrop, mais aussi et surtout du très célèbre logo Sea Shephered, elle est résistante à la chaleur, facile à nettoyer et tout à fait ergonomique. Fabriquée en Europe, chaque achat de cette bouteille exclusive et limitée soutiendra le projet « Operation Clean Waves » de Sea Shepherd, en lui reversant 10 % du prix de vente.

Découvrir la bouteille Waterdrop * Sea Shepherd en cliquant ici

Johanna Arnoult

Lire Aussi  Miss France 2024 : l’heure de l’officialisation avec un beau gosse de la "Formula 1" a sonné
Advertisement

Á La Une