Connect with us

Divertissement

Adam Levine : une chroniqueuse de TPMP parmi ses conquêtes ? Révélations inattendues en direct sur C8 !

Published

on

À 43 ans, Adam Levine, le chanteur du groupe Maroon 5, s’apprête à devenir papa une nouvelle fois. Behati Prinsloo, son épouse depuis 2014 est en effet enceinte de leur troisième enfant après avoir déjà donné naissance à deux petites filles : Dusty Rose (6 ans) et Gio Grace (4 ans).

Alors que le couple vient de partager cette joyeuse nouvelle, le chanteur est depuis quelques jours au cœur d’un énorme scandale puisqu’une jeune femme qui répond au nom de Sumner Stoh a décidé de balancer sur leur idylle. La jolie brune a expliqué sur les réseaux sociaux avoir couché à plusieurs reprises avec Adam Levine à l’époque où sa femme Behati était enceinte de leur deuxième enfant. Pire encore, elle révèle que le chanteur l’aurait ensuite recontacté pour lui dire qu’il comptait appeler son futur bébé « Sumner » comme elle…

Lire Aussi  Iyanna, la fille de Floyd Mayweather, risque jusqu’à 6 ans de probation

Suite à ces révélations, quatre autres jeunes femmes sont sorties du silence pour avouer avoir entretenu des relations inappropriées avec le chanteur durant ces dernières années. Et il se pourrait qu’une chroniqueuse de TPMP fasse aussi partie des conquêtes d’Adam Levine !

Adam Levine : une des chroniqueuses de TPMP dans son tableau de chasse ?
Ce jeudi 22 septembre 2022, alors que Cyril Hanouna questionnait Béatrice Rosen sur sa vie amoureuse et la chroniqueuse franco-américaine a avoué avoir déjà fréquenté des stars américaines. « Je ne veux pas leur causer de problèmes, il y en a qui sont mariés aujourd’hui […] Je ne dirais pas de noms […] Il y en a un dans le lot qui en ce moment a des problèmes dans les médias people » a-t-elle d’abord déclaré avant de révéler un nom à l’oreille de Cyril Hanouna.

Lire Aussi  Ces richesses du Sahara qui aiguisent les appétits

Malgré la volonté de Béatrice Rosen de rester discrète, l’animateur a lancé : « un indice : il aime bien les marrons », ce qui pourrait être une allusion directe à « Maroon 5 », le nom du groupe d’Adam Levine. Ajoutons à cela la déclaration de Béatrice Rosen sur les fameux « problèmes dans les médias people »… Tout porte ainsi à croire que la jolie blonde aurait eu une petite idylle avec le chanteur à l’époque où il était célibataire…

ES

Advertisement

Á La Une