Connect with us

Divertissement

Aurélie Dotremont : filmée en train d’être frappée par Maeva Ghennam ? Elle s’exprime

Published

on

Aurélie Dotremont : la candidate des Cinquante a pris la parole après qu’une rumeur ait circulé à son sujet. En effet, certains ont affirmé que Maeva Ghennam l’aurait frappée. On vous dit tout !

Aurélie Dotremont : célibataire ?

En couple avec un certain Dylan depuis 3 ans, Aurélie Dotremont a annoncé la fin de sa relation. Sur ses réseaux sociaux, la candidate de téléréalité écrivait : « Je vous annonce officiellement et cette fois il n’y aura pas de retour en arrière ma séparation avec Dylan. Je ne vais pas rentrer dans les détails. Merci de juste respecter notre choix et de ne pas m’envoyer 134 messages, je n’y répondrai pas. Comme ça, c’est dit et on passe à autre chose. »

Finalement, l’influenceuse a accepté de répondre à ses abonnés curieux. Lors d’une session de question et de réponse, la jeune femme a expliqué que cette rupture était probablement définitive. « En 3 ans, on s’est quittés deux fois quelques jours. Cette fois, si je n’arrive pas à passer au-dessus et à pardonner, oui, elle sera définitive. Dans un couple, il y a des règles à respecter. De ne pas les enfreindre c’est une des clés qui fait fonctionner la relation… Malheureusement, quand on a le dos tourner, certains se permettent plus que d’autres. » 

Certains se sont demandés si Dylan avait été infidèle. Aurélie affirme que non : « Pas de tromperie. Du moins en tout cas, je ne le sais pas, mais je peux certainement m’attendre à tout. De toute manière, on finira toujours par le savoir. »


Aurélie Dotremont : filmée en train d’être frappée par Maeva Ghennam ? Elle s’exprime

Lire Aussi  “Leo Messi, je ne vais jamais te pardonner…”

Aurélie se confie sur sa vie privée

Si certains lui reprochent de trop montrer sa vie privée sur les réseaux sociaux, Aurélie Dotremont à une réponse toute prête. « Je n’ai honte de rien, j’affiche mes problèmes de couple, j’affiche mes problèmes de santé. J’ai écrit un livre où je dévoile mes anciens rapports avec mes addictions à la dr*gue, à l’alco*l. Si demain je dois me remettre avec Dylan ou même dans la nuit et qu’on doit se re-quitter lundi prochain, je l’afficherai encore et encore. » 

Celle traumatisée par son cambri*lage poursuit : « J’ai toujours été honnête, je ne suis jamais faites passer pour une autre. Ce n’est pas aujourd’hui que ça va changer. C’est ce qui nous lie depuis maintenant 10 ans pour certains. Vous connaissez mieux ma vie que certains proches, c’est comme ça qu’on s’attache. C’est ce qui me rend plus humaine à vos yeux et j’aime savoir que vous ne connaissez sans filtre ».

Aurélie se montre toujours très honnête

D’ailleurs, quand quelque chose ne plait pas avec Aurélie, il est rare qu’elle n’en parle pas. Comme quand son ex-amie Hillary s’est mariée. Cette dernière n’a pas jugé bon d’inviter la belge et forcément les internautes se sont interrogés sur son absence. Il faut dire qu’elles étaient très proches fut un temps.

Lire Aussi  Le PNLTA accentue la lutte contre le tabagisme dans les transports

La candidate des Cinquante avait donc tenu à faire une mise au point : « Concernant le mariage d’Hillary, non je n’ai pas été invitée. Déçue ? Non. Il y a longtemps que j’ai arrêté les amitiés à sens unique, les déceptions amicales font partie de la vie mais pas de la mienne. Si quelqu’un ne veut pas rester en contact avec moi et bien il ne le reste pas. Je ne cours pas après les gens. Et j’ai une bien trop grosse fierté et de la franchise qui m’empêchent de faire semblant de rien. Voilà pourquoi je n’ai pas d’amis, parce que très peu sont ceux qui partagent les mêmes valeurs et principes que moi, qui sont certainement dans l’extrême pour 2022 quand je vois le nombre de p*teries que certain(e)s se font subirent. ». Elle a ensuite précisé : « PS : je leur souhaite d’ailleurs d’être heureux et le meilleur bien évidemment. »

Aurélie ne supporte pas en revanche qu’on lui invente des histoires. Si elle est honnête, elle considère qu’elle doit dénoncer et signaler tous les faux scoops à son sujet. Et cette fois, une personne aurait balancé que Maeva Ghennam l’aurait frappée. Chose qu’Aurélie a réfuté sur ses réseaux sociaux.

Maeva Ghennam a-t-elle levé la main sur Aurélie ?

Sur une vidéo partagée par un internaute sur Twitter, on peut voir Aurélie en larmes qui remercient ceux qui lui apportent du soutien. « Vous êtes en train de m’appeler de m’envoyer des messages, je ne peux pas répondre. Je ne pourrais pas parler », peut-on l’entendre dire. En légende, il est écrit : « OMG Aurélie s’est faite frapper et cracher dessus par Maeva et ça a été filmé. La vidéo de Maeva qui frappe Aurélie est dans la bio ». Forcément, la candidate est tombée dessus et cela ne lui a pas plu du tout !

Lire Aussi  Shakira accusée de fraude fiscale : les autorités espagnoles annoncent qu’elle va être…

@tvr.dramax

Pour voir la vidéo allez dans la bio de @nelsi.tvv je suis choqué !

♬ son original – Dramax

En découvrant ces images donc, Aurélie a fait une mise au point sur ses réseaux sociaux. « Je pleurais ce jour-là car je venais d’apprendre que je ne pouvais pas avoir d’enfants bande de mongoles !!! Ça me dégoûte vos mensonges là« , a-t-elle écrit.


Aurélie Dotremont : filmée en train d'être frappée par Maeva Ghennam ? Elle s'exprime


Maeva Ghennam : en panique, d’autres nudes d’elle seraient sur le point de fuiter !

Maeva Ghennam : en panique, d’autres nudes d’elle seraient sur le point de fuiter !


Le sort semble s’acharner sur Maeva Ghennam. Après que sa mère ait posté une photo d’elle nue par erreur sur les réseaux sociaux, d’autres nudes de la jeune femme pourraient atterrir sur le Toile.

Lire la suite

Á La Une