Connect with us

People

Bébert des Forbans s’est remarié ! Photos de sa superbe union avec la jeune Astrid

Published

on

Vive les mariés ! Après sept ans d’amour, « Bébert », chanteur du groupe Les Forbans, a épousé jeudi 15 septembre sa magnifique compagne Astrid. Heureux comme jamais, le couple a profité d’une cérémonie entourés de leurs proches et notamment des deux enfants de l’artiste. Comme une évidence pour eux, comme ils l’ont confié à « France Dimanche ».

Dans son immense robe blanche, ses longs cheveux blonds attachés en chignon, la jeune femme rayonnait… et pour cause : après sept ans d’amour, son amoureux Albert Kassabi venait de lui passer la bague au doigt ! Plus connu sous le nom de « Bébert », leader du groupe de rock Les Forbans, celui-ci était tout aussi extatique. Il faut dire que ce mariage lui est venu « naturellement« , lui qui a déjà divorcé de la mère de ses enfants (Kevin, 26 ans, et Georgia, 14 ans) et qui « n’aurait jamais pensé remettre ça« , comme il l’a confié au magazine France Dimanche.

Mais l’amour a fait le reste et le couple, dont la différence d’âge est pourtant importante (une vingtaine d’années), s’est uni le 15 septembre dernier devant 130 invités parmi leurs plus proches, la famille mais aussi les « vieux potes » du chanteur, les autres membres des Forbans, avec qui il continue les tournées et qui doivent être ravis que leur ami ait concrétisé son bonheur avec sa compagne. Les amoureux se sont dit oui à la mairie de Mennecy (Essonne).

Lire Aussi  Adrien Quatennens accusé de violences contre sa femme : nouvelle étape dans l'affaire

Une compagne qui avait bien compris comment réussir à le convaincre : en effet selon les confidences du chanteur, elle lui aurait « fait comprendre que ce serait un grand bonheur et une immense fierté de porter [s]on nom« . Et les planètes sont décidément alignées, puisque la jeune femme, danseuse, « s’entend à merveille » avec les deux premiers enfants de son nouvel époux, conscient d’avoir une « chance inouïe« .

Le mariage signifierait-il que le couple veut agrandir la famille ? Pas du tout selon « Bébert », qui a déjà deux enfants et « n’en voulait plus du tout« , tandis qu’Astrid « n’en éprouve pas le besoin« . Le sujet a pourtant été un vrai débat entre eux : « L’idée que je puisse l’empêcher de devenir maman m’a beaucoup rongé. Mais elle a fini par me convaincre qu’elle n’en voulait vraiment pas. Son rôle de belle-maman la contente déjà beaucoup. Nous en savourons d’autant plus notre liberté« , raconte-t-il avec franchise dans le magazine.

Lire Aussi  Vladimir Poutine : Sa maîtresse Alina Kabaeva "trop grosse" et affamée ? Révélations...

Aujourd’hui, le chanteur est heureux et va se consacrer à la musique. Une bonne nouvelle pour lui après les différentes polémiques de ces derniers mois. En effet, le chanteur s’était fait remarquer pour ses positions de plus en plus extrêmes, défilant même aux côtés du parti des Patriotes contre les mesures sanitaires, un rassemblement qui avait fait grand bruit sur les réseaux sociaux.

Á La Une