Connect with us

Divertissement

Brésil : un hélicoptère transportant des hommes politiques s’écrase après être entré en collision… (vidéo)

Published

on

Deux politiciens, un membre du personnel et le pilote d’un hélicoptère ont miraculeusement survécu lorsque leur appareil est entré en collision avec une ligne électrique et s’est écrasé au sol avant de s’enflammer.

Une vidéo choquante montre le moment où l’hélicoptère argenté transportant le député brésilien Hercílio Araújo Diniz et David Barroso, le maire adjoint de Governador Valadares, dérive lentement vers la ligne électrique.

La vidéo de la collision a été enregistrée par un témoin au sol et on peut entendre les badauds haleter d’horreur au moment où l’hélicoptère s’écrase.

Les quatre personnes à bord ont survécu avec des blessures mineures, a déclaré l’État brésilien de Minas Gerais. Ils ont été emmenés dans un hôpital voisin pour y être soignés.

Les pompiers ont déclaré que le pilote avait perdu le contrôle de l’appareil avant d’entrer en collision avec une ligne électrique sur le bord d’une autoroute, a rapporté le US Sun.

Lire Aussi  Nasty Gal : 15 pièces d'été à -30% qui nous font craquer !

L’électricité a été coupée dans les municipalités de Sobrália et Fernandes Tourinho à la suite du crash, selon les rapports locaux.

Advertisement

Á La Une