Connect with us

People

Camille Cerf toujours aussi in love de Théo, Maëva Coucke ultra sexy en cuir… pour un grand redez-vous !

Published

on

Ce jeudi 22 septembre, les fans de foot ont se sont rués au stade de France pour soutenir l’équipe de France face à l’Autriche en pleine ligue des nations. Un rendez-vous que n’ont pas manqué les Miss France Camille Cerf et Maëva Coucke, en bonne compagnie… Ou pas !

Être une célébrité, ça a ses avantages. Comme celui de pouvoir avoir des places VIP lors de grandes rencontres sportives. Ce jeudi 22 septembre, les stars étaient nombreuses au Stade de France. Elles ont tout donné pour encourager les Bleus qui rencontraient l’Autriche pour la Ligue des Nations (la rencontre s’est soldée par une victoire des joueurs de Didier Deschamps, 2-0). Parmi elles, deux Miss France : Camille Cerf et Maëva Coucke. Les deux jeunes femmes n’étaient certes pas loin l’une de l’autre et pourtant, tout les opposait.

Lire Aussi  Angèle positive au Covid-19 : elle révèle qu’elle n’est pas au top de sa forme

Camille Cerf n’était pas venue seule. Pour l’accompagner, c’est évidemment son chéri Théo Fleury qu’elle avait choisi. Les tourtereaux ont observé les exploits des Bleus entre bisous, éclats de rire, selfies et grands moments de complicité. Un état d’esprit assez contrasté en comparaison avec Maëva Coucke. La jeune femme de 28 ans, tout en cuir pour l’occasion, avait du mal à décrocher un sourire et à profiter de l’instant présent. Et pour cause, l’ancienne Miss France digèrerait une rupture.

Maëva Coucke partageait il y a encore quelques mois la vie de François Bonifaci. Mais depuis l’officialisation en mars dernier, les critiques allaient bon train sur les réseaux sociaux. Nombreux étaient les internautes à pointer du doigt leur histoire puisque le jeune homme ne serait autre que l’ex-compagnon d’une très bonne amie de la Nordiste. Face aux nombreux messages de haine, François Bonifaci avait pris la parole et la défense de sa chérie : « Ces messages reçus sont totalement injustifiés à l’encontre de Maëva et moi-même. Maëva est l’une des personnes avec le plus de principes et de valeurs que je connaisse, parce que oui, je la connais, dans la vraie vie !« 

Lire Aussi  Illan : nostalgique de sa relation avec Hilona ? Il avoue regarder ses stories avec un compte fake

Il semblerait que face à l’adversité, l’amour entre Maëva Coucke et François Bonifaci n’ait pas été suffisamment solide. Quelque temps après avoir dévoilé leur histoire aux yeux du monde, l’ancienne Miss France publiait une photo de deux cocktails avec pour légende : « Santé au célibat. » Cinq mois plus tard, le moral n’est semble-t-il pas remonté. Pour preuve, sa dernière story Instagram, sur laquelle le chanteur Giveon interprète en live son titre Heartbreak Anniversary : « Je ne veux pas te laisser sortir de ma tête / Comme le jour où je t’ai rencontré / Le jour où j’ai pensé pour toujours / J’ai dit que tu m’aimais / Mais ça ne durera jamais / Il fait froid dehors / Comme quand tu es sorti de ma vie. » Des paroles qui veulent tout dire…

Lire Aussi  Laura Lempika dévoile un gros changement physique : les internautes s'enflamment

Á La Une