Connect with us

People

Cathy Guetta : Rares confidences sur ses enfants Tim et Angie, des « têtes » qui n’ont pas fini de faire parler

Published

on

La reine des nuits parisiennes… mais également la reine des mamans ? À 55 ans, Cathy Guetta fait en tout cas tout ce qu’elle peut pour conjuguer les deux ! Et il semblerait pour le moment que personne ne s’en plaigne : alors que son business est plus florissant que jamais, ses enfants s’épanouissent aux États-Unis, où ils rêvent de grandes carrières. Rares confidences d’une maman très fière !

Difficile d’allier une carrière dans le monde de la nuit et une vie de maman épanouie ? Pour Cathy Guetta, le dilemme se pose depuis plus de 20 ans. L’ex-femme de David Guetta, organisatrice des plus belles soirées parisiennes, ne perd en effet jamais de vue que ses deux ados comptent plus que tout : Tim Elvis, 18 ans et Angelina, 14 ans, dont le papa est le célèbre DJ et sur lesquels elle s’est confiée dans le nouveau numéro du magazine Public.

En interview, la quinquagénaire, très fière de sa progéniture a en effet raconté que sa cadette venait de « faire sa rentrée aux Etats-Unis, dans un lycée américain« . Et la jeune fille, qui n’a que 14 ans, semble plutôt ambitieuse : « Elle souhaite aller à Harvard ou à Yale afin d’apprendre le business mais elle a aussi une fibre artistique. Elle joue très bien du piano, elle chante, elle danse. Je la vois bien dans la création… Je serai fière d’elle quoi qu’elle fasse« .

Lire Aussi  Affaire Jeffrey Epstein : Quelle peine risque Ghislaine Maxwell, jugée à New York ?

Heureuse d’avoir la même relation avec sa fille que sa mère et elle précédemment, elle n’en a pas oublié son aîné, Tim Elvis, lui aussi entré dans une fac américaine. Une belle réussite qu’elle a conscience d’avoir peu à peu soutenue. « Je suis heureuse de les aider à faire de longues études, de les encourager et de les soutenir. C’est grâce à la présence et au soutien de ms parents que j’ai pu réussir alors j’essaie de donner la même chose à Tim Elvis et Angie« , explique-t-elle, tout en reconnaissant ne dormir que « cinq heures par jour » et lutter pour « ne pas se laisser parasiter par le travail« , lorsqu’elle est avec eux.

Une belle réussite pour cette maman qui a dû, de plus, gérer un divorce difficile en 2014 avec le DJ qui partageait sa vie depuis plus de 20 ans. « On est restés ensemble 25 ans, on s’est aimé, il était tout pour moi. Il a décidé de rompre ce lien amoureux mais cela n’impliquait pas de briser notre famille. Je me suis démenée afin de préserver nos enfants« , avoue-t-elle sans fard.

Lire Aussi  Koh-Lanta, la finale : Les tweets qui nous ont fait hurler de rire !

Mais aujourd’hui, elle sait que tous les deux ont parfaitement réussi leur séparation. « J’avais de la colère, de la peine, mais j’ai fait le deuil de mon couple et je suis parvenue à accepter. C’est ce qui nous a permis, David et moi, de conserver notre complicité, de pouvoir partir en vacances tous les quatre. Quand on est avec nos enfants, on leur raconte nos débuts, on se crée de nouveaux souvenirs tous ensemble« , a-t-elle confié.

Á La Une